Échappées belles > Digressions

s'tu bois à l'opéra ?

<< < (2/5) > >>

Uky:
Je suis totalement polycarburant....mais juste parce que j'aime tout ou presque...
Dans cette profusion j'aime aussi les bonnes choses et les rhums quand je les bois secs ce sont des hors d'âges comme mes calvados ou mes autres alcools forts.
J'aime bien la bière et au contraire de Zoolander j'aime les bières d'Abbaye comme la Leffe...
J'ai un petit faible pour les bons vins, mais ils sont de plus en plus chers et maintenant trop chers...pour pouvoir se faire plaisir comme on devrait le pouvoir..
Et mon petit faible mais vraiment de temps en temps uniquement c'est un bon petit Whisky (je dois avoir une dizaine de bouteilles différentes)
et comme Valery j'ai un petit faible pour les Islay comme les classiques Laphroaig et Talisker, mais j'ai aussi du Whisky français de la montagne de Reims, plutôt sympa(l'appellation whisky n'est pas une appellation localement protégée, mais relative au processus de fabrication), de l'Irlandais, et puis tous les grands classiques Maccalan, Auchentoschan, Lagavullin, Oban, Cardhu, Glenlivet, Glenmorangie...Bowmore...
En revanche je ne connais pas les jalonnais je n'ai jamais osé même si j'en entends du bien notamment le Nikka...

Et j'adore aussi les vins cuits et muscats, banyuls...

Bref j'ai pas de chance.

Le Poulet Masqué:

--- Citation de: Uky le 03 février 2014 à 19:47:55 ---Je suis totalement polycarburant....mais juste parce que j'aime tout ou presque...
Bref j'ai pas de chance.

--- Fin de citation ---

Ben voilà une vieille version d'une chanson qui devrait te parler...

Mini Criquette:
Ben dis donc Uky!




--- Citation de: Uky le 03 février 2014 à 19:47:55 ---J'ai un petit faible pour les bons vins, mais ils sont de plus en plus chers et maintenant trop chers...pour pouvoir se faire plaisir comme on devrait le pouvoir..

--- Fin de citation ---
Un peu comme pour les vieux ukuleles Martin maintenant quoi...


--- Citation de: Zoolander le 03 février 2014 à 18:23:53 ---Et parfois, Martini rouge, avec de la glace et une rondelle d'orange.

--- Fin de citation ---
Un des rares truc que j'arrive à boire.

Uky:

--- Citation de: Bricoramax le 03 février 2014 à 20:11:08 ---
--- Citation de: Uky le 03 février 2014 à 19:47:55 ---Je suis totalement polycarburant....mais juste parce que j'aime tout ou presque...
Bref j'ai pas de chance.

--- Fin de citation ---

Ben voilà une vieille version d'une chanson qui devrait te parler...

--- Fin de citation ---

Ouais, ça résume bien ma vie  :o

Non c'est même pas vrai l'autre eh !

Tchicatchic:
Ce qu'il y a, je suis pas fier : guignolet, absinthe, quinquina (ah le Byrrh...), vermouth, Noilly, Picon...
et quand y a plus rien, du rouquin. Sinon, j'aime bien la fine à l'eau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique