Échappées belles > Autres instruments

the Bone

(1/4) > >>

Cyril:

 Il y a un an, je suis tombe raide par terre, quand j'ai vu Fred Wesley (avec Abraham Inc) souffler dans son os...

Depuis j'arretais pas de dire que j'avais envie de jouer du trombone, et paf ! Avec la complicite du Pere Noel ma moitié
m'a offert un p.Bone. LE trombone en plastique !

Hier j'ai fait mon premier Sib (apres un mois passé a jouer de l'embouchure), putain c'que c'est bon !

Uncle:
Fred Wesley !!!! mon idole....
merci pour la découverte du p.Bone...ça m'a l'air d’être la déferlante de cuivres en plastoc!
un solo de JJ.Johnson en guise de comparatif....c'est cool un trombone a 150 roros !

xavier:
Ca à l'air marrant.

(mais surtout ne pas disperser, je bosse déjà pas assez le ukulélé)

Sesska:
la mienne voulait m'en offrir un aussi (on a pas la même moitié j'espère  :o)

mais a préféré m'en aviser avant, histoire d'être sûre... je lui ai dit que je trouvais l'idée vraiment super... mais que je pourrais pas prendre le temps d'apprendre correctement, en plus de la CB, uke, traversière, blul, harmo, congas, scie musicale et moult autres dingueries... j'ai la clarinette qui moisit dans son sac, la trompette au grenier, les basses, les grattes qui se demandent ''pourquoi, mais pourquoi ?'' en se gelant dans leur housse et je vais reprendre l'activité electro sous peu...

mais celui en magasin avait carrément une tronche super sympa en tout cas!


ça donne bien alors ?

Cyril:

--- Citation de: Uncle le 06 février 2014 à 11:34:19 ---Fred Wesley !!!! mon idole....
merci pour la découverte du p.Bone...ça m'a l'air d’être la déferlante de cuivres en plastoc!
un solo de JJ.Johnson en guise de comparatif....c'est cool un trombone a 150 roros !

--- Fin de citation ---

Ouais j'etais tombe dessus je sais plus comment et lu ensuite pas mal de critiques positives sur le net
en plus le mien est noir mat, et c'est parfait pour coller un sticker ou deux dessus !


--- Citation de: Sesska le 06 février 2014 à 11:42:15 ---la mienne voulait m'en offrir un aussi (on a pas la même moitié j'espère  :o)

ça donne bien alors ?

--- Fin de citation ---

pour l'instant ce donne 20mn d'embouchure et 20mn a souffler un Bb plus ou moins bien... :o)
j'ai pas l'intention de devenir Fred Wesley, pouvoir poser une ou deux notes par-ci par la me suffira je pense

et entre les repetes, le bossage de nouveau morceaux, l'enregistrement du EP, le uke prend encore beaucoup de place ;o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique