Échappées belles > Autres instruments

the Bone

<< < (3/4) > >>

Sesska:
en plus le prestige de l'uniforme vert avec le petit chapeau, pour emballer de la hollandaise du camping qui est venue faire ses courses au huit à huit le dimanche, vu que carrouf est fermé... ya pas mieux  ;D

bonne bourre !!  ;D ;D

Tchicatchic:
Super, jamais entendu parler.

Et, euh, la question nulle : supposons qu'un gars quelconque veuille se lancer dans la clarinette,
j'ai dis supposons, hein, un cas d'école, comme ça. Faudrait qu'il achète quoi pour démarrer ?

Luke-O:

--- Citation de: Tchicatchic le 06 février 2014 à 15:23:08 --- supposons qu'un gars quelconque veuille se lancer dans la clarinette,
j'ai dis supposons, hein, un cas d'école, comme ça. Faudrait qu'il achète quoi pour démarrer ?

--- Fin de citation ---
Aïe ! On va encore avoir droit au gzafoune à anche en fromage moisi.

marcarthur:
Et, euh, la question nulle : supposons qu'un gars quelconque veuille se lancer dans la clarinette,
j'ai dis supposons, hein, un cas d'école, comme ça. Faudrait qu'il achète quoi pour démarrer ?


Un ou une clarinettiste qui jouera quand on lui dira de jouer... (mais pas un xaphoon)

Sesska:
perso j'ai eu de la chance de récup' la vieille clarinette du clarinettiste d'un ancien groupe... sinon le ticket d'entrée est cher, très cher pour cet instrument.

j'avais un clarinettiste ''guest'' il y a 2 semaines pour le concert qui m'a expliqué que pour les bois, c'est pas du tout comme les cordes: ça se bonifie pas avec l'âge, au contraire... donc les ''vieilles occas'' sont pas forcément à privilégier, car avec l'humidité constante, le bois devient peu à peu ''poreux'' et perd de la résonance, les aigues sont dégueux...

donc restent les yam' d'étude en synthétique  qui sont dejà chères et sonnent un peu canard... la moindre française en bois d'arbre, aïe aïe le portefeuille...

pour les marrants du dessus, non effectivement, le zaf a rien à voir avec la clarinette, comme un flea n'a rien à voir avec une selmer manouche...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique