Échappées belles > Digressions

grades, distinctions et grande gidouille

(1/14) > >>

UkeHeidi:
sujet sorti de son contexte et rangé à sa vraie et juste place par mes soins vu l'intérêt du sujet et l'utilité qu'il soit porté à la connaissance de tous et de toutes et non saucissonné par des remarques sur les enregistrements audios de Luke.0.
pour valoir ce que de droit.
jérôme

UkeHeidi:

HORREUR!!!!!!!

je viens de m'apercevoir que je suis à 200 messages et qu'avec le prochain message, ON VA ME COLLER UNE ETIQUETTE DE CONCERT AUX FESSES!!

je veux pas de CONCERT, je veux rester SOPRANO!

Je vous déteste tous! (surtout les admins qui ont osé faire accroire à la jeunesse que soprano c'est mieux qe sopranino, que concert est au-dessus de soprano, que ténor, va falloir poster comme un brave pour pouvoir y accéder, que baryton est l'ultime but!)

Vous aurriez dû faire l'inverse! Traîtres à la cause!
(vraiment bizarre ce whisky japonais)

ou mieux : Style 0, Style 1, Style 2, Style 3, Style 5
(les newbies n'auraient pas manqué de demander pkoi y'a pas de style 4 ? et nous on aurait frimé "voyons, petit, laisse moi t'expliquer l'histoire...")

du coup, je ne posterai plus jamais. na.

(non, je suis plus rusé : je ne ferai plus qu'ajouter du texte à ce post, quelque soit le sujet.

-----

réponse au message qui suit (par La Perdrix) : Ah bon? j'ai encore un peu de répit?

-----

La Perdrix:
t'inquiète bonhomme, t'en es loin encore...




(je leur ai dit, mais ils m'ont pas écouté... http://ukulele-forum.fr/index.php/topic,4.msg47.html#msg47)

Jérôme:
avec les style, on aurait fait croire aux enfants qu'il n'y a que Martin's...


mais si tu veux, je peux (modo's toutche) virer quelqu'un de tes messages inintéressants pour te garder sous la barre ; tu me dis lesquels en mp....

UkeHeidi:

--- Citation de: jerome le 08 février 2014 à 12:14:18 ---tu me dis lesquels en mp....

--- Fin de citation ---

tous.

(et si tu veux bien supprimer chacun de mes messages immédiatement dès que posté, ça sera plus efficace encore)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique