Ukulélogie événementielle > Toulouse - Mensuel du CUTE

Débat / Toulouse : vers un CUTE mensuel ?

(1/9) > >>

Lalilu !:
Salut les Toulousains (et Environs),
ça m'a vraiment beaucoup plu le CUTE d'hier, et comme on dit dans le Sud-Ouest : J'en pète d'attendre le prochain.
ça vous dirait pas d’augmenter un peu (genre doubler) la fréquence ?

Yukilele:
Oui moi je serais assez d'accord. On peut envisager des rencontres plus régulières où vient qui peut et un maxi CUTE par trimestre. :D
Je pourrai accueillir chez moi j'ai une véranda (chauffée) et un grand jardin pour les fumeurs... (à 30mns de Toulouse vers Castelnaudary)
@Lalilu, tu es sur Castres?

Benkalele:
C'est une idée intéressante...

Un rdv mensuel "facultatif" mais fixe présenterait l'avantage de pouvoir préparer des choses de façon un peu plus soutenue.
Facultatif parce que je ne crois pas que les plus excentrés d'entre nous pourront se rendre disponibles à chaque fois.
Fixe parce que ça permettrait aux plus motivés d'avoir une rencontre... ben... fixe !

Cela dit, je crois qu'une telle initiative ne doit pas occulter les "grosses" rencontres à peu près trimestrielles qui font la joie des petits et des grands.

Pour avoir fait du jeu en groupe avec répétitions hebdomadaires etc... ça use et ça lasse !
Mensuel me parait une bonne formule et si ça se fait, j'en serai, pas à chaque fois mais aussi souvent que possible !

Et si en plus Yuki fournit la véranda !

Lalilu !:
Oh ouiiiii un mini-CUTE (un CUT'inet) tous les mois et un Méga CUTE trimestriel, ça me semble bien !

@Yuki : Cool la véranda ! et oui je suis à Castres (mais mobile, pas peur).

Yukilele:

--- Citation de: Lalilu ! le 22 février 2016 à 16:28:32 ---Oh ouiiiii un mini-CUTE (un CUT'inet) tous les mois et un Méga CUTE trimestriel, ça me semble bien !

@Yuki : Cool la véranda ! et oui je suis à Castres (mais mobile, pas peur).


--- Fin de citation ---
On n'est pas trop loin. je travaille à Revel c'est à 20 mns de chez moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique