Échappées belles > Digressions

Tabac et Ukulele

(1/82) > >>

Ja So:
salut,

je sais bien que ce titre de post est bizarre. Je vous expose ma situation.
J'ai décidé d'arréter de fumer demain , le 15 juin 2016.
C'est une décision tres tres tres difficile, j'ai été voir un tabacologue et tout ca. Je suis grandement addict et ca me fait c...

J'en parle ici car pour moi le ukulele, la musique est grandement associé au tabac. Ne serait ce quand je joue, je travaille un morceau, quand ca commence à être pas trop mal, l'excitation fait que j'ai besoin d'en allumé une.
Je suis tellement conditionné, qu'en regardant le doc sur les pogues que j'avait posté ici, j'ai pas pu resister!

Bref, je voulais savoir si certains d'entre vous ont arrété. c'est con mais dans mon petit cerveau de drogué, je me dirait ben tu vois coco  ya moyen! 
Pour exemple, quand je serai au camping sauvage en bord de mer, ukulele , alcool, sans clope, c'est pour moi inconcevable et ca f c...

C'est tres con je sais mais par exemple j'ai regardé si certains modèles qui me suivent depuis toujours ont arrété... et ben non!
En même temps mes modeles, les gens qui m'ont toujours inspiré c'est iggy pop, keith richards, donc cA f c.

R i C o O:
Je ne fume plus, mais je vapote. (depuis plus de 3 ans)
Je sens une très grande différence pour ma santé même si je n'arrive pas à arrêter la vape alors que je voudrais.
Ma manière de vaper est par contre complètement différente : par exemple je vape quand je fais de la musique, alors qu'avant je ne fumais pas en jouant. Du coup, ben je fais plus de musique, par ce que je ne fais plus de pause clope.  ;D

Em6:
si ça peu t' aider j'ai arrêté ma consommation (de deux paquets de Gitanes) journalière le 21 juin 2004 juste après la fête de la musique donc au petit matin du 22 j'ai écrasé ma dernière et j'ai collé un patch... six mois plus tard j'ai arrêté de coller des patchs
je dirais qu'il faut une bonne raison pour s'arretter et ne jamais la remettre en question, après c'est juste la liberté qui arrive  O0

Domiuke:
Tu arrêteras de fumer parce que tu l'as décidé, ta décision est irréversible, je ne compte plus les années depuis que j'ai arrêté de fumer, une des meilleures décisions que j'ai prise.
Allez à toi de jouer, libères toi.
Joue du ukulélé.

Valéry:
Mon frère a arrêté le tabac et l'alcool après deux ou trois séances d'hypnose (pas celle de la télé pour les gogos, avec un vrai hypnothérapeuthe)
et puis tu te dis : chaque sou économisé en achetant pas de tabac (et ça va vite) dans une cagnotte pour les prochains ukulélés... ça motive !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique