Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Quel Ukulele Ténor pour 400/500 € ?

<< < (3/6) > >>

antho:
 8) Un bon pono

Domiuke:
Bon de plus je connais un KALA ténor acacia à vendre à moins de 300 euros.

Excellente affaire

Domlélé:

--- Citation de: tyru le 12 février 2014 à 11:42:45 ---Salut à tous,

Possédant déjà un Flea soprano qui m'a fait aimer cet instrument, je cherche maintenant à acheter un ukulele Ténor de bonne qualité qui me donnera plus d'amplitude dans le son.

Je pensais y mettre autour de 400-500€.
Je veux du bois massif.
Tant qu'à faire, j'aurais bien essayé le koa, mais je ne suis pas fermé à d'autres essences.
Question esthétique je serais pour quelque chose de très sobre, sans fioritures.

Si les experts que vous êtes avaient des ukuleles à me conseiller...
Merci à vous !

--- Fin de citation ---

Hello,

L'islander by Kanile'a MST4 "ténor" en acajou massif...pour l'avoir eu entre les mains est un super uke pour le prix, sonorité et puissance, question tonalité il se rapproche pas mal de son Grand frère en koa le K1T, mais c'est du made in China
Un de mes tests lorsque j'avais encore mon micro et mon islander By K....https://www.box.com/s/h6tj9oczurjnsr53xph9
(Le premier instrument joué sur les mêmes morceaux...L'Islander MST4 puis le K1T et ainsi de suite...)

Essai avec Corey... juste sur le MT...Supérieur avec le MST4

Koa, tu as celui là http://www.southernukulelestore.co.uk/Product/726/Koa-III-Uluru-All-Solid-Koa-Tenor-Ukulele-with-gigbag
Le site "sérieux" où ils en disent du bien, avec la livraison, cela dépassera un peu...à voir

Ensuite dans les justes prix, tu as Kala ka asac T (acacia) "un must connu" ou les Pono qui sont de bonnes factures Acajou ou acacia

Je te souhaite bon choix en tous les cas

tyru:
Merci pour vos conseils !

J'ai aussi vu ces deux là :

HONU Traditional Tenor
HONU BIG ISLAND KOA TENOR

Quelqu'un les connait-il ?
Que pouvez vous me dire par rapport à ceux que vous m'avez cité ?

Merci encore

Grochou:
Salut,

Moi aussi j'ai eu un flea et j'ai voulu prendre un ténor, il y a quelques années... mais j'ai choisi un concert après avoir eu la possibilité d'essayer plusieurs modèles ténor.

Bref, si tu veux vraiment un ténor, dans tes prix il y a aussi l'excellent anuenue Oahu Koa papa III ténor.

Moi, j'ai le anuenue concert, j'en suis ravi !

Bonne recherche !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique