Ventes, troc, boutiques, commerces > Boutiques, commerces

cigarboxmusic.fr

<< < (2/18) > >>

Rhialto:

--- Citation de: Grand Youkoul ---Par contre, accoustique ça le fait moyen   :o   ....
--- Fin de citation ---
Faut dire que les conditions de tournage n'étaient pas optimales... Dans le bouhaha du Colimaçon, c'est un peu limite.
J'essayerai de refaire une vidéo quand Christophe repassera avec son "précieux".
Avec toute l'objectivité dont je suis capable, il sonne super bien en accoustique.

EDIT: quand tu parlais d'accoustique, au final, je crois que tu parlais de la salle... je vais me recoucher...

Grand Youkoul:

--- Citation de: Rhialto le 16 février 2014 à 16:34:44 ---
--- Citation de: Grand Youkoul ---Par contre, accoustique ça le fait moyen   :o   ....
--- Fin de citation ---
Faut dire que les conditions de tournage n'étaient pas optimales... Dans le bouhaha du Colimaçon, c'est un peu limite.
J'essayerai de refaire une vidéo quand Christophe repassera avec son "précieux".
Avec toute l'objectivité dont je suis capable, il sonne super bien en accoustique.

EDIT: quand tu parlais d'accoustique, au final, je crois que tu parlais de la salle... je vais me recoucher...

--- Fin de citation ---

Heu.... c'était juste pour dire que acoustique ne prend qu'un C.....
Sinon, il sonne effectivement d'enfer ce cigarbox, comme je l'ai déjà dit!

Rhialto:
Complètement à côté de la plaque moi...

Merci bien, ô Grand Youkoul !

;o)

bernie:

--- Citation de: Rhialto le 16 février 2014 à 22:12:51 ---Complètement à côté de la plaque moi...

--- Fin de citation ---
ben sur le coup.. on est deux  ;^)

Rhialto:
Bonjour.
Du nouveau sur mon site : un ukulele soprano à vendre et une liste des boites de cigares disponibles.

http://cigarboxmusic.fr/

;o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique