Ukulélogie événementielle > Paris Festival Ukulélé

L'affiche est là : elle te plait ?

<< < (3/3)

Uncle:
ce sera....

- le 11 "Aux petits joueurs" dès 19h30, salle de taille moyenne type grand resto, une scène ouverte en deux sessions pour prestations incluant au moins un ukulélé.....
La réservation pour la scène ouverte se fait sur place mais pour manger assis ce soir-là il faudra réserver ! (ce devrait être bondé)

- le 12 au même endroit, même heure, pas de scène ouverte mais une suite de mini-concerts des têtes d'affiche du festival qui joueront le lendemain soir à la Bellevilloise
Sans doute une participation aux lives des membres du RBO le  talentueux groupe qui organise les évènements.... S'ensuivront à coup sûr des bœufs improvisés en fin de soirée....

- le 13 à la Bellevilloise : stands de luthiers ou revendeurs de ukes, ateliers enfants, bourse aux ukes d'occase, masterclass, tombola...
Une grande scène ouverte dans l'après midi .... toutes ces animations sont ouvertes au public gratuitement, en fin de journée la salle se vide, une billetterie payante se met en place.

Pour les concerts du soir, après les lives, after dans les cafés avoisinants qui ferment tard, surtout chez "Ma pomme en colimaçon" qui accueille des rendez-vous hebdo de ukulélistes le mercredi.....là aussi bœuf tardif, souvent avec les têtes d'affiche....

Tchicatchic:
Et donc, The Hot Potato Syncopators, by special permission of Her Royal Highness, entameront
au printemps leur toute première tournée mondiale qui, du 12 au 13 mai, les mènera du XIXe (Les
Petits Joueurs) au XXe arrondissement de Paris (La Bellevilloise). Pour la plus grande gloire de l'Empire.

Em6:
la patate chaude et music hall ca va chauffer !
je lance ici un avis !
comme chaque année je serais du jeudi 11 au dimanche 14 mai sur Panam et son festival ça me fait trois nuits de libre à partager avec les ukeurs et ukeuses du forum qui ont un canapé sur Paris de quoi partager ce qui reste de la nuit apres le festival et le petit dej avec un uke sous le bras !
merci de me contacter ici ou en MP si vous voulez un Mi mineur six rien que pour vous dans votre salon pour une nuit (ou plus) !
;-)

Monsieur Martin:
L'humeur boudeuse étant plutôt au dévoilage, je vais y aller de mon petit numéro en vous dévoilant le nouvel habillage de Rita et de ses Messieurs Martin, ça se passe çi dessous, c'est plein d'infos, de musiques et de belles images ...

N'hésitez pas à nous visiter !

https://www.ritaetmessieursmartin.com/

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique