Ventes, troc, boutiques, commerces > Boutiques, commerces
site tahitien de ukuleles
(1/1)
Ukéric:
Bonjour!
voici un site qui me semble intéressant, Upa upa Tahiti, entre ventes de ukuleles, tutos à foison (avec une chaîne YouTube aussi), possibilité de formations… et autres infos sur la magnifique Polynésie.
https://upaupatahiti.com/
Bon surf!
macoco junior:
Salut Ukéric,
Merci de parler de UPA UPA TAHITI, j’ai déjà abordé le sujet de cette marque polynésienne puisque je suis possesseur et bêta-testeur d’un ukulélé de la marque, le modèle concert RAIVAVAE.
J’ai aussi testé le programme de formation pour débutant , à ma manière, bien évidemment !!!
Prenez soin de vous les amis
Ukéric:
Ia ora na Macoco junior,
j'avais effectivement vu ta vidéo pleine de bonne humeur il y a quelques mois lorsque j'ai découvert le site Upa upa. Et ta présentation m'avait marqué car j'ai moi aussi eu la chance de vivre à Tahiti.
Je partage d'autres points communs avec toi mais je ne vais pas m'étendre ici.
Ravi de découvrir que tu es sur ce site aussi.
Nana!
boutch:
Je crois avoir trouver mon prochain uke. Concert ou soprano?
C'est pour jouer autour d'une Hinano
bugbrothers:
Hello
Pour avoir fait les deux boutiques à Bora et Tahiti, rien de fracassant (à peine 10 ukulélés dans chaque boutique ) , quand au tutoriel fait par Eudoxie , ça peut faire une base mais bon!!!
Je lui ai d'ailleurs envoyé le rythme de "Belle ile en mer "magnifique reprise de Laurent Voulzy en version Tahitienne par Vaiteani.
Navigation
Utiliser la version classique