Auteur Sujet: Mai 2020 : La Nature  (Lu 44227 fois)

3.14.RO

  • Invité
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #105 le: 06 mai 2020 à 19:35:22 »
Salut,

Monde merveilleux !
Évoqué par le joli chant de Jackie.
Et un plongeon quotidien dans celui, Doré également, de Macoco (qui est très coquet, cf le fil confiné).

Super, et en plus si on perd l'hypocrisie de moult poignées de mains. Pour se résoudre aux intentions sincères.

... tu nous l'amènes ton vent du changement sur le bord la Moskva...
J'avais en tête la chanson ce matin et, comme on ne se refait pas, j'ai imaginé si on dit à un gamin d'aujourd'hui "I follow the Moskva. Down to Gorky Park.".
Il va te répondre  "ki c zemosskoi ke tu é 1 follower ? é pkoi ta mi 1 pous en ba a gorkiparkeu ? "  :tetemur:

@+

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 617
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #106 le: 06 mai 2020 à 21:06:36 »
Macoco Junior a une annonce à faire pour la reine et sa cour du jeu thème !!!

Avis à la population, une participation de TINA ROSSA est espérée très prochainement ! Qu’on se le dise !!!

En attendant,

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Guillauume

  • Soprano
  • Messages: 67
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #107 le: 06 mai 2020 à 22:23:30 »
Superbe interprétation Jonathan, bravo ! ;)

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 540
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #108 le: 06 mai 2020 à 23:45:59 »
JackieB : ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à cette chanson emblématique de notre instrument. Toujours un plaisir de l'entendre, bravo à toi pour ta version.

Macoco : trop chou !

Jonathan : c'est magnifique !

Bonne nuit les copains !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 267
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #109 le: 07 mai 2020 à 00:26:30 »
@Gedge 😊 Dame Nature est généreuse

JackieB, Em6 et Macoco  ^-^ Bravo. plein de belles chansons en une semaine seulement.

J'aime beaucoup les chansons sur les fleurs 😍

Jonathan, si je pouvais jouer aussi bien... Merci pour ta chanson.




Amitiés musicales

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 363
  • World OFF / Musique ON
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #110 le: 07 mai 2020 à 02:12:33 »
Bonjour mes chers ami(e)s,

Malheureusement je crois bien que je vais battre le record du plus bas nombre de prestations pour une reine ...
Mais, on s'absente deux jours et voilà qu'on est débordé ... Je viens de passer un super moment à vous lire et vous écouter  :uku: :ukuf:
Bravo à toutes et tous ! Quelle joie d'être à la tête d'un tel royaume ;)

Oh quel beau thème ! merci !
Belles contributions aussi!
et j'attends avec impatience que quelqu'un-e chante 'joli mois de mai' de Bourvil :)
Merci ! J'y avais pensé à ce "joli mois de mai" mais pas trouvé de tuto ...

Tu es à belle ile en mer?
Chez moi à Poitiers city ... Mais pour un mois je prends mon appart pour un palais :green:

3.14.RO Superbe interprétation toute en douceur :D
sesska Enfin réussi à visionner ta vidéo mais problème de son ... Merci au moins pour ces belles images  ;)
Milton Bravo ! Je ne connaissais non plus cette chanson de Barbara, belle émotion
macoco 4 prestations en 6 jours ! Well done !! Cabrel te va à ravir et super Le Lac  :top:
J'attends Tina avec impatience ;)
jonathan Magistral ! Je me suis laissée emporter ... :merci:
JackieB Super de finir la journée (enfin vu l'heure ...) sur cette chanson : encore une bien jolie interprétation  :clap:

A plus tard
« Modifié: 07 mai 2020 à 02:17:31 par Gedge86 »
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 267
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #111 le: 07 mai 2020 à 07:51:09 »
Voilà, j’avais fait cette chanson pour le forum en février 2015 pour le thème du feu ( j’avais tenté des arpèges, résultat bof, cela ne se fait pas en un jour...)

Je suis désolée pour la prononciation en anglais. Cette chanson me touche car les incendies en Australie me bouleversent.

 

Amitiés musicales

mastomo

  • Soprano
  • Messages: 417
  • J'peux pas, j'ai piscine
    • mon site perso mastomo.fr
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #112 le: 07 mai 2020 à 13:38:02 »
Salut les amis,

super theme et déjà beaucoup de chouette participations

@Macoco, hors saison, c'est clean, bien choisit et le bob fait completement rever !
la cabanne au fond du jardin, entre deux autre Cabrel : grandiose ! c'est une sorte de tribute quoi
Elle écoute poussé les fleurs, clean le jeux et chant, j'aime bien vers 1'06" la tondeuse ou mob qui passe :-)
Le lac, j'adore cette chanson, tu la joue super ! d'autant qu'elle est faussement facile (je trouve)
par contre, fais quand même gaffe, a force de progresser au Uke et au chant, tu vas plus pouvoir dire que tu fait n'importe quoi  :green:
@Dédé, pas mal le theme herta, ça faisaint un moment que je ne l'avais pas entendu, bien trouvé
@Maestra, Pomme C bien les deux voix, ça sonne. Et toujours ce bétisiers final :-) recommencer 12 fois ? nan pas toi ?
@Seeska, j'adore, ça donne envie de fumer cette beuher sur petite fleur. t'as un bon timbre de voix je trouve.
@JoSa, Summertime bien approprié et arranger, c'est au moins un barython sous les doigts ?
@jackieB, Brassens, super chanson, super version bien chanté et jouer, au top !
Wonderful world au top ! la plus belle chanson du monde ! merci
@em6, le sud, super version de cette très belle chanson, avec ces effets de lumières dont toi seul à la maitrise.
Souchon et love is all, au top également !
@FamilyThom, c'est chouette de voir un groupe dans la même pièce par les temps qui cours ! belle performance, ça met de bonne humeur.
@Gedge86, super chanson, ça fait rever la mer ! surtout que cette année, ça semble compromit. Merci pour ce theme du mois ! c'est hyper bien choisit
@3.14RO, Scorpion au Uke, c'est beau dit ! y'a du challenge et c'est très réussi !
@Milton, Barbara, il n'y a qu'elle !!! bravo pour cette version, ça touche direct 
@jonathan, magnifique version ! ça déboite ! entre Seeska et ton mother nature, ça serait étrange si je fume pas aujourd'hui ???
@Sylavie, Midnight Oil, y'a du challenge, et oui biensur ,sujet sensible.

voici ma contribution pour ce theme autour de la nature.
Si y'en a que ça branche, je met ma tablature dans la rubrique dédiée sur le forum.

à très bientôt




Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 267
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #113 le: 07 mai 2020 à 14:18:26 »
 ;) Mastomo, me voici avec un autre challenge... Bravo pour ton interprétation.
Amitiés musicales

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #114 le: 07 mai 2020 à 14:48:06 »
Très joli
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 391
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #115 le: 07 mai 2020 à 15:07:48 »
bien joué bien chanté
c'est top Mastomo :top:

tab comprise 😊

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 617
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #116 le: 07 mai 2020 à 17:01:59 »
Salut les amis,

super theme et déjà beaucoup de chouette participations

@Macoco, hors saison, c'est clean, bien choisit et le bob fait completement rever !
la cabanne au fond du jardin, entre deux autre Cabrel : grandiose ! c'est une sorte de tribute quoi
Elle écoute poussé les fleurs, clean le jeux et chant, j'aime bien vers 1'06" la tondeuse ou mob qui passe :-)

Merci Thomas, tu as bien entendu la moto qui passe !!! J’aurais préféré qu’elle passe un poil plus tôt lorsque les paroles sont : au milieu du bruit des moteurs ....... MDR
Que du plaisir à jouer du Cabrel et effectivement cela ressemble à un tribute, plus de 40 ans que j’écoute Francis !
Génial ton jardin d’hiver, il te manque juste la chemise à fleurs qui va bien !!!

@ Sylavie très bon choix , bien joué ! Si j’avais un meilleur Anglais , midnight oil m’intéresserait

Prenez soin de vous les amis
« Modifié: 07 mai 2020 à 17:27:06 par macoco junior »
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #117 le: 07 mai 2020 à 18:38:42 »
Citer
voici ma contribution pour ce theme autour de la nature.

classe ta rythmique!!! et le chant, nice aussi... tout quoi  8)
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 749
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #118 le: 07 mai 2020 à 18:45:23 »
au top mastomo!
@ sylavie : y a pas que la maison qui brule ! les plumards aussi ;-) bien envoyé !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

3.14.RO

  • Invité
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #119 le: 07 mai 2020 à 19:14:06 »
Salut,
@ sylavie : y a pas que la maison qui brule ! les plumards aussi ;-) bien envoyé !
Oui mais on n'a pas regardé ailleurs mais bien la vidéo de Sylavie et bien sûr les oreilles y ont vaqué aussi.

Ouahou ! Mastomo, quel jardin d'hiver et vraiment cultivé avec une main de maître et personnelle ! Bravo !  :clap:

@+