Auteur Sujet: Mars 2023 : Les super-pouvoirs des émotions positives  (Lu 14469 fois)

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : Mars 2023 : Les super-pouvoirs des émotions positives
« Réponse #105 le: 01 avril 2023 à 11:14:38 »
Conclusion parfaite de Dédé !
Au revoir Marianne !

Ukalie

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Mars 2023 : Les super-pouvoirs des émotions positives
« Réponse #106 le: 01 avril 2023 à 11:58:51 »
Bravo Garp et Dede qui arrivent juste à temps.
Merci Marianne pour ce joyeux mois  :D

Marianne

  • Concert
  • Messages: 582
  • Just like my cat
Re : Mars 2023 : Les super-pouvoirs des émotions positives
« Réponse #107 le: 01 avril 2023 à 18:32:02 »
:ukug: :banjos: :ukug: :banjos:

Une fin de mois en fin d'artifice, et c'est d'autant plus festif quand c'est du last minute ! :clap: :clap: :yeah: :yeah: :yeah:

Avec Garp84, c'est du Thomas Fersen évidemment pour chanter la joie avec ce style dans le jeu qui n'appartient qu'à toi !  :green: Je ne sais pas ce que j'ai avec mes réfs en ce moment, mais quand tu commences à chanter, les premières syllabes, j'entends du Christophe "Les paradis perdus"... Rien à voir avec notre thème en plus...  :roule: Ça doit être la fatigue du mois.

Dédé, toujours égal à lui-même, le sourire du début jusqu'à la fin comme on aime. Et tu nous postes un titre de Michel Fugain, la joie est tout à fait dans l'air de ce thème du mois. Tu me ferais presque aimer le banjolélé, encore une ou deux vidéos comme ça et je vais totalement craquer (pour m'acheter un banjolélé...  :greenking:)

:mercis: :mercis: :mercis: :mercis: :mercis:

Merci à tous pour vos participations ! Vous avez tous assuré, chacun à votre manière avec votre style, et vous avez empli ce mois d'ondes positives!
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...