Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Kumalae Ukuleles KS-30

(1/2) > >>

hey joe:
Bonjour à tous je suis à la recherche d'infos sur le Kumalae Ukuleles KS-30 Pas très facile d'avoir des vidéos et autres. Par avance merci  :inno:

bernie:
c'est pour en acheter un ?

Valéry:
Ils ont racheté la marque et copié le look des anciens, c'est fabriqué en Indonésie, mais ça n'a pas vraiment de rapport avec les vieux Kumalae... Business...
Ok, ça fait un uke au look sympa pas trop cher.

Tu as du voir ça (mais là c'est un "haut de gamme" en koa massif fait au Japon, pas le tout venant qu'on trouve en boutique)

hey joe:
 Ce sont des recherches pour un uke pour une amie. Les premières choses que j'ai pu constater c'est qu'effectivement ils n'ont plus rien à voir avec les "authentiques" j'ai même vu un post d'un des descendants furieux de la reprise de cette marque, copié le look et faire de ukes médiocres( les mêmes choses ont été faites avec les Oscar Schmidt) Finalement je lui ai fait  acheter un ukulélé brüko N°6 quasi neuf. Merci pour vos avis. Valéry le Kumalae que j'ai vu n'était pas en Koa c'était un Kumalae Ukulele soprano KS30 à 90€

Valéry:
Oui, j'ai vu celui à 90 €, ok pas cher, mais le Brüko est un meilleur choix.  :top:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique