Auteur Sujet: Novembre 2021 : à l'eau, à l'huile, au jus, thé ou café, sang et larmes... liquiiiiiide !  (Lu 17039 fois)

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 093
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
DD, moi qui ne bois que du thé, ca me donne bien envie de me remettre au café! Très chouette avec le banjo!
Gedge, vraiment bien posé. Je ne connaissais pas cette chanson. Merci à toi et à Ruby.
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 823
@Jonathan
Superbe (comme d'hab :-P )  Je ne connaissais pas cette jolie mélodie dont certains passages m'ont un peu rappelé le Somewhere de Berstein.

@Iubito
Me suis laisser emporter au fil du fil de ton eau... si claire   8)

@Sylavie
J'ai retrouvé des intonations à la Lhasa de Sela dans ton interprétation. Très chouette. Bravo !  ^-^

@NZP
Ah ! Enfin une chanson qui parle de pinard ! Et un et deux... le Pinard, ça réchauffe là où qu'ça passe !  :D :prof:
Bien envoyé !

@Dédé
Cette chanson est vraiment top et tu nous la sers à merveille !... et bien serrée !  :top:

@Gedgé
Encore une bien jolie découverte (et un chouette accompagnement)  Quant à la chorégraphie je ne dirais qu'une chose... miaou !!  :green:

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 823
Eh bien à l'occasion de ce Jeu-Thème aqueux mais pas que, je me suis amusé à arranger et à faire ce petit Clip sur cette  chanson qui trainait depuis un moment au fond d'un tiroir.  :)

Boire, c'est pas bien, arrêter de boire c'est pire...


Quant à arrêter de n'plus boire... ::)



chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 093
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
alaouet, c'est planant, psychédélique, marrant, parfait, mystérieux, envoûtant et même, il faut le dire, un peu sexy (ciel! Tu es nu sur ta vespa! ;)
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Vivelavie86

  • Sopranino
  • Messages: 24
  • se fabriquer sa vie
Alors après avoir écouter l et apprécier les participations des uns et des autres et avoir eu des hésitations quant au liquide à mettre en valeur, j ai choisi l eau en ce mois de beaujolais

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Belle journée sur le jeu thème, dans la continuité d’alaouet, qui est à l’ouest (géographiquement !) et surtout dans la lignée de vivelavie86 qui nous dit rien que de l’eau, alors plongeons dans l’eau de la claire fontaine de Brassens



Félicitations pour toutes les contributions diverses et variées, attention, le vin nouveau arrive !!!

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

ynos313

  • Soprano
  • Messages: 435
  • Le très talentueux magicien Boulvezoune !
    • Youtube
Ahaa, je ne participe pas souvent, mais cette fois j'ai enfin vu une opportunité de faire quelque chose sans avoir besoin de chanter !

J'ai écouté un peu ce que tout le monde a déjà fait, ya du bon !

Arnal : J'ai bien ri ^-^
Em6 : Ça swing, j'adore !
Jonathan : J'avais déjà écouté ce morceau sur ton fil mais je n'avais rien dit, alors je le fais ici, comme à chaque fois c'est irréprochable et un plaisir à écouter !
Iubito : Chouette chanson, et belle ambiance, joli coin pour filmer !
Sylavie : Sympa, ça me rappelle Narcos ! Dommage qu'on entende trop peu ta voix
NZP : Vive la vinasse alors :green:
Dédé : Enfin quelqu'un qui parle de café ! 8)
Gedge86 : Jolie chanson, et quel adorable arrière plan !
Alaouet : Chouette encore un arrangement avec plein de pistes ! Bien joué, et beau clip psychédélique aussi ^-^
Vivelavie86 : Belle interprétation !
Macoco : Magnifique arrière plan, et ça fait toujours plaisir un peu de Brassens !

À mon tour d'ajouter ma participation, j'ai choisi de reprendre la musique de cette scène pleine d'eau du film Swiss Army Man :



(L'ukulélé commence vers 0:44, j'ai laissé le début de la scène pour le contexte)

Vive le roi Meilhac !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Ynos,
c'est TOP !   :)

meilhac

  • Soprano
  • Messages: 117
vous êtes tou.te.s au top du top ma parole !!!! :)

j'ai fait une
humble captation de "la noyée", j'ose à peine poster mon truc artisanal face à vos super blockbusters  ;) !

(faut que je m'achète un micro pour le son anyway)

toutes ces chansons c'est bien ça crée une ambiance anti-sécheresse !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
humble mais humide à souhait
et bien assez profonde pour boire la tasse

à ta santé Meilhac !  :top:

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Jolie promenade au fil de l'eau...
y'a du level ici...

Merci pour les sourires que ça provoque et aussi, chanter avec vous ! j'adore
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 362
  • World OFF / Musique ON
alaouet allez un dernier commentaire pour cette nouvelle production : Bravo et merci de nous émerveiller ! :top: :clap:

Vivemavie et macoco 2 belles façons de mettre l’eau à l’eaunneur ! Bravo à tous les deux !

Ynos superbe !

Roi meilhac c’est très bien !!!

Après le café, voilà du chocolat chaud avec La femme chocolat d’Olivia Ruiz.


Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 078
Gedgé, c’est bon ce chocolat.

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 823
@Vivelavie
Ça coule de source ! D'ailleurs comme disait le Père Yerondel : Vite elle bât doigt contre ex et Vian !   :bouffon:


@Macoco

En toute simplicité. Et ça te va très bien aussi !  :top:

@Ynos
Ce Jeu-Thème nous réserve décidemment de bien belles surprises.  8)

@Meilhac
Quel texte quand même !  8)
Et ça te sied, ça te sied... Dieu, que ça te sied !  :)

@Gedge
Bravo ! Vraiment une chouette interprétation de cette petite pépite ! (de chocolat oeuf corse)

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 362
  • World OFF / Musique ON
MERCI alaouet !!!

Bonjour les ami.e.s, juste parce que c’est trop sympa, je vous poste la cover du café d’Oldelaf par deux jeunes de Poitiers : L&S Duo qui étaient en concert vendredi soir.  S. le fils de mon collègue à la guitare et L. au chant et ukulélé

« Modifié: 16 novembre 2021 à 08:52:24 par Gedge86 »
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT