Auteur Sujet: Novembre 2021 : à l'eau, à l'huile, au jus, thé ou café, sang et larmes... liquiiiiiide !  (Lu 16866 fois)

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Ukalie A bientôt pour t'écouter,👍

NZP Bravo, le picking n'est pas facile et tu le fais déjà bien.
Amitiés musicales

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Quand on a pas eu le temps de tout regarder au fur et à mesure, difficile de dire à chacun combien on apprécie tout ce qui est publié dans ce fil...

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Eh oui, d'accord avec toi, je les apprécie sans pouvoir leur dire,  et tout le monde n'a pas son petit mot...
« Modifié: 21 novembre 2021 à 21:01:19 par Sylavie »
Amitiés musicales

DéDé

  • Soprano
  • Messages: 236
  • j'ai le Uke qui me démange
Mes hommages mon bon roi et Salut les ménestrels,
j'ai tout bien suivi et tout bien écouté, encore un mois qui vaut son pesant de cacahouètes  :top:

Gedge86 : je ne connaissais pas cette chanson, bon one shot, ton chat a eu l'air d'appécier
Alaouet : encore une superbe production, face à la qualité de tes prestations,  je commence à avoir du mal à trouver des superlatifs...
Vivelavie86 : quelle énergie !!!
macoco junior : un beau travail de picking, continu à travailler et ce sera super...
Ynos313 : quelle superbe interprétation !!!!
meilhac : un mélange de Gainsbourg et Renaud dans l'interprétation, sympa cette reprise
L&S Duo : belle prestation scénique, ça respire l'énergie et l'enthousiasme (pas facile de censurer une chanson en directe...mais pas de déstabilisation bon rattrapage) 
chrisilele : bon pour le coup, désolé mais je n'ai pas pu l'écouter, mon antivirus ne me laisse pas allez sur SOUNDCLOUD et c'est les enfants qui ont mon portable, mais dès que je le récupère je vais l'écouter, promis  :-'
Ukalie: ah! Les Wriggles, j'adore
NZP: Georges BRASSENS avec un uke !!!! (vidéo d'époque !), sans rire fait un BRASSENS avec le même look et la même prise de vue, alleeeeez s'te plaiiiiit

Bon pour vous donner un peu de boulot d'écoute, je remonte ici 3 chansons que nous avons interprétées lors de notre rencontre du 13 novembre à Montigné.
On a bien travaillé sur le jeu thème du mois et voici le résultat, avec dans le désordre : Sylavie, Briuke, DéDé, JackieB, Stef, Tane, Gedge86, Adab25





Bonne écoute et A+ et surtout continuez comme ça, on adore ça  :uup: :uup:

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 357
  • World OFF / Musique ON
Merci Dédé pour le montage !!!
De beaux souvenirs de cette belle soirée.
A bientôt avec plaisir !
« Modifié: 21 novembre 2021 à 21:56:56 par Gedge86 »
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Bravo Dédé ! Un bon moment ensemble. Merci à tous !
Amitiés musicales

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Cool!  y a même du collectif dans les ondes ;-) et de la moustache sous les ondées !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
un flot d'images qui chantent  :top:

iubito

  • Soprano
  • Messages: 168
  • Pas été jusqu'à Bahia
@Dédé  bien les 3 chansons collectives bretons-vendéens-nantais, et je vois même une poitevine, notre Gé.

J'ai vu, je bois triple.

Denis Roussos ? C'est plutôt Demis Roussos, avec cette célèbre chanson du groupe Grec Aphrodite's Child. Et un canon de Pachelbel, un !
Hôtel California , le désert c'est pas très liquide, alors "Please bring me my wine".
La chanson de Dédé "le tour du monde" me rappelle Yvon Etienne, qui habitait dans un bistrot.
Puisqu'on te l'dit, puisqu'on te l'dit, puisqu'on te l'dit…

meilhac

  • Soprano
  • Messages: 117

Hôtel California , le désert c'est pas très liquide, alors "Please bring me my wine".



 :green:  :green: excellent ouais ça fait une moyenne entre le vin et le sable !


vous êtes tou.te.s trop trop au top, elles déchirent vos songs !!!! :) ^-^ ^-^ :top: :top:

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 357
  • World OFF / Musique ON
Allez je mets notre duo avec JAZZ’o  :merci: qui va bien avec le thème …

Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Dédé - C'est très chouette de vous voir jouer et de vous entendre chanter ensemble!!!! Trop bien!!!! Bavo et bravo DD pour ta compo!
J'espère que tu récupèreras ton portable très bientôt  ;)

GedgetJazzo - un bateau qui vogue bien sur la rivière et prend un air napolitain dans le solo (mandoline?). Jolies images en plus. Bravo!
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Gedge et Jazz'o vidéo très poétique et un côté méditerranéen dans la musique. Super !
Amitiés musicales

meilhac

  • Soprano
  • Messages: 117
Gedge et Jazz'o vidéo très poétique et un côté méditerranéen dans la musique. Super !

ça donne trop envie de se baigner ! vivement cet été  :) !!!!




bon les aminches vous avez jusqu'au 30 au soir pour poster des chansons liquides, aqueuses, aquatiques, et tout dans le cadre du jeu du mois !!!!



pour le mois prochain : il faut un/e animateur/trice.

j'ai la flemme de solliciter les gens un/e/s par un/e pour trouver mon successeur.

DONC : appel à participation et animation : quiconque a envie de faire ça (c'est sympa et ça prend très peu de temps en vrai) me le dit en mp !  ;)

et si personne n'a envie, pas de lézard je peux le refaire en décembre hein

bonne soirée à toustes et encore bravissimo à toustes pour vos super posts et vos super chansons  :) !!!!!!!!!!

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 798
Magnifiques ces dernières contributions  ^-^

Et une mention spéciale pour "Le tour du Monde" en mode Dédé  :top: