Auteur Sujet: Collings concert koa UC2K (vendu)  (Lu 10651 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 396
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Collings concert koa UC2K
« Réponse #30 le: 31 janvier 2014 à 16:30:54 »
Citer
Réservé  :)
Ah, zut (enfin, cool pour toi  :)), je vais donc pouvoir aller exprimer mon UAS ailleurs en mars...
ah ??
parce que c'est pas toi qui l'a eu ??

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : Collings concert koa UC2K
« Réponse #31 le: 31 janvier 2014 à 17:02:31 »
Ben si...Il est pas un peu surmené en ce moment?  ;D
« Modifié: 31 janvier 2014 à 17:07:03 par Noctiluke »
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Collings concert koa UC2K
« Réponse #32 le: 31 janvier 2014 à 17:11:09 »
Il pratique la désinformation.... :-\
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Collings concert koa UC2K
« Réponse #33 le: 31 janvier 2014 à 23:25:04 »
Citer
Il pratique la désinformation....

Mais non, mais non... J'ai un peu de mal à suivre en ce moment. Surmené me parait le mot juste. J'ai cru qu'un type ou qu'une typesse fortuné l'avais acheté sur un coup de tête ou de foudre, juste en tapant à la porte, sans même l'essayer, en laissant le cash et au revoir. Halala. C'est donc bien moi.

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Re : Collings concert koa UC2K
« Réponse #34 le: 01 février 2014 à 15:51:49 »
Citer
Il pratique la désinformation....

Mais non, mais non... J'ai un peu de mal à suivre en ce moment. Surmené me parait le mot juste. J'ai cru qu'un type ou qu'une typesse fortuné l'avais acheté sur un coup de tête ou de foudre, juste en tapant à la porte, sans même l'essayer, en laissant le cash et au revoir. Halala. C'est donc bien moi.

C'est donc toi le type fortuné ! On sait qui paiera la prochaine tournée au rencontre ukulélé !!! 8)
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Collings concert koa UC2K
« Réponse #35 le: 01 février 2014 à 17:33:11 »
Citer
C'est donc toi le type fortuné ! On sait qui paiera la prochaine tournée au rencontre ukulélé !!!
Ouais, je pense plutôt que je ne vais plus avoir de quoi payer ma bière pendant un moment ! Ce n'est grave que pour les autres, moi ça ne me fera pas de mal... :)

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : Collings concert koa UC2K
« Réponse #36 le: 09 février 2014 à 13:11:37 »
Vendu!
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Collings concert koa UC2K
« Réponse #37 le: 09 février 2014 à 13:12:51 »

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Collings concert koa UC2K (vendu)
« Réponse #38 le: 09 février 2014 à 13:53:13 »
Citer
Vendu!
Merci de ton accueil Bruno, j'ai de plus pu m'ouvrir les oreilles en écoutant le claquant du cèdre et l'élégance du merisier : pour ce dernier, il m'en faudra un un jour, mais là je vais me calmer un peu... Comme tu le disais, pas besoin d'aller chercher des essences exotiques pour avoir du son, ton Soprano Chevalier Santo en merisier est juste magique. En attendant, je vais jouer ce très beau Collings, et j'irai comme promis au rdv en Colimaçon, le temps de me refaire, au printemps quoi ! Pense à t'enregistrer, chez des potes ou ailleurs, tu joues très bien, tu chantes, et c'est dommage de ne jamais t'entendre ici.