Ukulélogie événementielle > Concerts et nouveautés

!!! Lalilu sort un EP !!!

(1/2) > >>

Lalilu !:
Hello le forum ça fait longtemps !!!!
Vous allez bien ?
De mon côté j'ai été bien occupée à quitter la Bretagne, retourner dans le Tarn et bosser comme une ouf avec mon partenaire sur le projet Love Me Alone
Nous allons sortir un EP de 5 morceaux dont 1 avec de l'ukulélé dessus !
Quand je dis "nous allons" c'est quand même un peu au conditionnel... Nous allons sortir l'EP si nous arrivons à boucler le financement participatif avant le 18 Juin  :nerveux:

Vous m'avez beaucoup soutenu à mes tous débuts avec votre bienveillance et vos encouragements, et là ben j'ai encore besoin de votre aide  :p&l:

On a mis les futurs CD en prévente, y a aussi des sacs, des t-shirts (customisés à la main !!!), des toiles....
voici le lien => https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/love-me-alone-1er-ep
N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo sur le forum si vous commandez un truc, comme ça je pourrai ajouter une petite contrepartie spéciale uku  ;)

Voici "Abysses" le premier extrait à l'état de prémix, dans ce morceau il n'y a pas (enfin plus) d'uku mais ça vous donnera une idée de notre son, et l'envie, j'espère, de nous filer un coup de main, on en a vraiment besoin :top:



 :-* :-* :-* Gros bisous, Lalilu  :-* :-* :-*

Em6:
j'aime bien alors j'ai mis ma petite pierre à l'édifice ;-)
bonne continuation  et bravo

Benkalele:
Un EP ?

késaquo ?


--- Citation de: Google mon ami ---"Un album ou LP (Long Play) fait référence à une œuvre complète. Il comprend entre 7 et 29 pistes et dure environ 35 à 60 minutes. Un EP (Extended Play) fait référence à une "demi-longueur d'œuvres". Il comporte entre 4 et 6 titres et a une durée d'environ 15 à 22 minutes (mais peut aller jusqu'à 30 minutes) ."

--- Fin de citation ---

Ah ok !

Lalilu !:
Trop cool ! merci em6 pour la contribution et Benka pour la précision :)

Briuke:
Super ! C’est commandé ! Et j’ai hâte de l’écouter ! Je souhaite beaucoup de succès à ta cagnotte et à «  Love me alone » j’adore ce nom de groupe.
Bravo à Lalilu! et à Nico.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique