Auteur Sujet: Octobre 2023 : À deux et + si affinités  (Lu 22152 fois)

MaestrA

  • Soprano
  • Messages: 433
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #120 le: 31 octobre 2023 à 14:35:34 »
@Maud Merci à toi d'avoir proposé ce thème qui a révélé des collaborations inattendues et mon identité profonde de sorcière libidineuse. Tu as raison, les Bisounours je les mange, avec un peu d'ail et de moutarde, grillé au barbecue, c'est un délice

J'ai eu plus d'envies que de temps pour les assouvir... Mais c'est d'envies que naissent les projets, merci d'avoir alimenté les miennes, ma Reine
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

Marianne

  • Concert
  • Messages: 603
  • Just like my cat
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #121 le: 31 octobre 2023 à 15:59:00 »


C'était chouette d'écouter toutes vos collaborations et vos multi-vous  :D et j'aurais bien aimé que le mois compte quelques jours supplémentaires...
Je remise mon projet pour une autre fois, un peu dépitée (le temps peut s'étirer selon Christopher mais je n'ai encore rien vu...) au moins il ne manque pas grand chose.

Merci à la reine d'octobre pour cette idée de thème.
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 586
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #122 le: 31 octobre 2023 à 19:02:43 »
Si ce mois n’a pas été très dense en quantité, il aura été riche en qualité, entre les superbes duos avec Jazz’o, les heureuses prestations de l’ukedunum, le bonheur du gang des festivaliers épaulé par le Raoul, la science de Jano, Chrisilele et Inga qui nous ont fait rêver, l’humour de Macoco ou de Patafoin, la terrible salsa du démon de MaestrA et du colonel, et j'en passe… Bravo à tous les participants, encore une fois.

J’avais promis à Maud 3 participations de notre petite Family Thom. Mais épouse et fils n’ont pas eu le temps… J’ai au moins le plaisir d’offrir à Maud ce duo jazzy avec madame Thom :   

"Feeling good"
(Nina Simone)

Duo travaillé avec le BOUC clermontois (mais nos deux compères du Pocket BOUC Orchestra ne souhaitent pas être filmés, dommage, on l'aurait fait à 4 avec un autre solo...).

Mon premier enregistrement avec mon nouveau ténor Koaloha Opio KTO-10
« Modifié: 31 octobre 2023 à 22:19:51 par Olive Thom »

Lune

  • Soprano
  • Messages: 152
    • Conquête de l'espace
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #123 le: 31 octobre 2023 à 19:11:30 »
Voilà un mois qui se termine déjà, dommage.
Comme le dit Marianne c'était chouette de vous écouter tous.  :clap: :clap: :clap:

Reine Maud, merci.
Le Colonel Moutarde, on le reconnait facilement parce qu'il fait grrrrrrrrrrrrrr :green:

Olive Thom  :uup:

Pour ceux qui souhaitent faire un tour dans l'espace  http://surlalune.e-monsite.com

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 093
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #124 le: 31 octobre 2023 à 19:18:31 »
Avant de remercier Maud,

BRAVO b-trave. Mais comment tu fais :top:
? Comment tu fais?????
Sylavie, Briuke et Morinela, la formidable triplette romantique cachée par les dunes. J'adooore!
MaestrA et son démon - Hiii!!!! il a du poil partout sur les cuisses!!!! Et elle, elle a un fouet!!! Quelle salsa!!!!! Je vais surveiller ma marmite ce soir.... :-w
Les Thoms, ca fait du bien après toutes les frayeurs d'Halloween, c'est apaisant. Très réussi!

Voili, voilou, le mois se termine... MERCI Maud, d'avoir proposé ce beau thème et pour tes très gentils commentaires. J'espère que tu participeras encore souvent, même sans couronne.
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #125 le: 31 octobre 2023 à 23:04:47 »
Merci à tous pour ce joli mois d'octobre, on finit en beauté avec le Feeling good tout en douceur de la Thom Family ! Bravo la famille, et merci d'avoir pris le temps de participer, ça fait plaisir de vous voir !

Merci pour toutes vos contributions à ce thème un peu différent, et d'avoir partagé sans peur et sans reproche votre talent et votre passion pour l'ukulélé en jouant tous ensemble, ou à plusieurs avec vous même  :fou:
Votre musique a apporté de la joie et de la bonne humeur à ma vie ! Merci tout particulier à Jazz'o, LeDreu, mon cher Colonel, et Ukuleleila pour leur aide :p&l:

Continuez à nous faire vibrer, rire, nous émouvoir avec vos chansons ! Je ne m'inquiète pas car cela sera facile avec mon arrière-petite fillotte, votre nouvelle Reine #Godsavethequeens  :greenking:
SYLAVIE

Je vous souhaite un très bon mois de novembre à tous !
Et puis comme dirait l'autre : Woalī , woalū
 
« Modifié: 31 octobre 2023 à 23:09:19 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 586
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #126 le: 31 octobre 2023 à 23:22:45 »
... on finit en beauté avec le Feeling good tout en douceur de la Thom Family ! Bravo la famille, et merci d'avoir pris le temps de participer, ça fait plaisir de vous voir !

Merci de ton commentaire, ça fait chaud au cœur !
Ton règne n'était pas celui d'un roi maudit, mais de la reine Maud Hits !
Bravo et merci à toi  :p&l:   

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #127 le: 31 octobre 2023 à 23:25:57 »
Une petite dernière pour la route... Votre chanson avec Jazz'o https://app.box.com/s/j9zytelpz3ir4f1jken667lmpeab2zhw
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 586
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #128 le: 31 octobre 2023 à 23:37:45 »
Une autre bien jolie fin tout en douceur chère Maud, c'est délicat, tellement beau, bravo à vous deux ! Décidément, j'adore ta voix.

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #129 le: 01 novembre 2023 à 00:23:59 »
Hi Maud, hi Jazz'o
Très beau duo. Merci pour ce mois très suivi.

Family Thom, j'aime beaucoup votre jeu en famille et j'adore votre chanson.

Merci Maud pour ton petit mot pour moi.  :inno:
J'ai donc décroché la Lune et j'espère que vous allez bien vous amuser sur ma planète terre tout le mois de novembre. C'est lancé ☺️

Amitiés musicales

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #130 le: 01 novembre 2023 à 10:47:01 »
très original et joli cadeau final Maud  :top:
bravo à Jazz'O pour le choix rythmique

et merci pour ce mois qui même sans le retour des partouzlélés d'antan a permis de profiter de la complicité musicale des un.es et des autres  :)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #131 le: 01 novembre 2023 à 12:53:38 »
Il n'y a que Jazzo pour envoyer valser Elton ! Bravo le duo ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 365
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #132 le: 02 novembre 2023 à 01:06:14 »
Ah bah non, c'est déjà fini ? :o
Voilà un règne bien inspiré et baignant dans les meilleures ondes. Merci Maud, c'était un vrai plaisir de découvrir toutes ces fructueuses collaborations, bravo à tous !
Effectivement, c'était un mois différent, j'ai été ravi de mes partenaires et de nos conspirations en coulisses pour aboutir à une chanson. Merci à Maud, JAZZ'o et MaestrA pour les duos, et désolé pour les autres qui n'ont pas abouti, oui il y en avait encore en gestation mais je n'ai pas réussi à finaliser. :( La collaboration à distance n'est pas toujours facile, je manquais de temps et ce n'est pas forcément évident de se greffer sur l'enregistrement de quelqu'un d'autre, mais quand on y arrive c'est très amusant. J'espère que la mode Maud du truc à plusieurs va continuer à proliférer pour toujours...

Bravo à la FeelinGood Famille Thom et au trio JAZZ'o, Maud, Elton pour le bouquet final, splendide !


Le Colonel Moutarde, on le reconnait facilement parce qu'il fait grrrrrrrrrrrrrr :green:

Oui :patafix:, heureux de constater qu'il y en a une qui écoute attentivement, et même deux puisque Sa Majesté m'a aussi identifié illico (à ma grande joie car j'avoue que l'inverse m'aurait cruellement mortifié). :D