Ventes, troc, boutiques, commerces > Troc

Louis-Jacques Rondeleux "trouver sa voix"

(1/18) > >>

Jérôme:
j'échange le "Trouver sa voix" de  Louis-Jacques Rondeleux, édition de 1977. C'est un livre, un peu fatigué (37 ans tout de même), sans gribouillis ni chocolat sur les pages.
je l'échange contre la quantité de timbre postaux permettant de l'expédier à son futur propriétaire et lecteur (combien il en faut ? je sais pas, je demanderais demain à la Poste).


les questions et les gens intéressés, par mp.

en dessous, digressions et jeux de mots foireux, genre "trouer ? Savoie ?" c'est un morceau de gruyère ?

La Perdrix:
tu renonces ?

Jérôme:
non, j'ai trouvé ma voie.

blague à part, je l'ai retrouvé au fond d'un carton de bouquin, je l'ai jamais lu et je ne pense pas que lire un livre, aussi excellent puisse-t'il être, suffise à faire de moi l'enterreur d'Elton John et de Franck Sinatra.

faudrait aussi que je chante un peu, et j'ai simplement pas envie.

La Perdrix:
un truc pareil, ça se force pas... tu fais chanter les mots, c'est déjà pas mal...
ça a l'air d'être une référence, ce bouquin...

Jérôme:

--- Citation de: La Perdrix le 12 juin 2014 à 21:14:17 ---un truc pareil, ça se force pas... tu fais chanter les mots, c'est déjà pas mal...

--- Fin de citation ---
c'est gentil, mais tu sais en vrai je choisis juste des mots qui chantent tous seuls.


--- Citer ---ça a l'air d'être une référence, ce bouquin...

--- Fin de citation ---
oui, je crois que je sais plus qui je sais plus ou sur le forum (lpour les curieux, la fonction recherche est en haut à droite) en dit beaucoup de bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique