Ventes, troc, boutiques, commerces > Boutiques, commerces

Ukubidon

(1/3) > >>

Daviddelhuile:
Bonjour à tous!

Je me permet venir vous presenter mon site : www.ukubidon.weebly.com
Vous y trouverez, pour votre plus grand bonheur ( bon, c'est peut être un poil exageré, désolé ) des ukubidons mais aussi des amplibidons et même des têtes d'ampli ou préampli en boites de sardines...enfin, bref, des trucs qui ( potentiellement en tout cas ) peuvent faire de la musique à l'huile.

La Perdrix:
moi ce serait plutôt à l'eau de rose, mais salut !

Uke Nico:
J'avais vu ton site avec plaisir. C'est dans ma liste d'achat (avec un cigarbox).  :D

Daviddelhuile:
Le rose n'est pas forcement incompatible avec l'huile la Perdrix...si j'étais moins manche, si je savais faire, je mettrai une photo d'un ukubidon rose avec des étoiles mais histoire de ne pas risquer de provoquer un bug general du forum, je vais m'abstenir. ( et puis il est sur le site ce uke )

ça sera avec plaisir Uke Nico!

La Perdrix:

--- Citation de: Daviddelhuile le 18 juin 2014 à 11:23:27 ---Le rose n'est pas forcement incompatible avec l'huile la Perdrix...si j'étais moins manche, si je savais faire, je mettrai une photo d'un ukubidon rose avec des étoiles mais histoire de ne pas risquer de provoquer un bug general du forum, je vais m'abstenir. ( et puis il est sur le site ce uke )

--- Fin de citation ---


ah oui, vu... très glam...!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique