Échappées belles > Tests, critiques et questions, autre matériel

S'enregistrer : Comment vous faites, vous, en vrai ?

<< < (18/19) > >>

Luke-O:

--- Citation de: JoeduChapo le 22 octobre 2018 à 12:36:43 --- il faut reconnaitre qu'une combinaison micro H1 (pour la solution "portable) avec n'importe quelle micro-cam' Hd est une meilleure solution; niveau rendu son/image.

--- Fin de citation ---
D'autant que le H1 branché sur un ordi permet l'acquisition de multiples pistes sous n'importe quel logiciel, Garageband, Audacity, et consorts. Il suffit de le brancher sur un port USB et de le signaler comme source d'enregistrement idoine.

Pour du one-shot ou bien une prise globale, ça fait le job, et pour du multipistes, mieux vaut passer par un ordi que par un enregistreur aux multiples menus abscons.

Bellota:
Merci à tous pour vos commentaires et réponses !
Ça m’a bien éclairé ... et, du coup, je me suis commandé un Zoom H2n  :green: :green: :green:

J’ai hâte de le recevoir pour pouvoir essayer !!!


--- Citation de: zinedine le 22 octobre 2018 à 10:57:46 ---Tient une tite promo ici:
https://www.woodbrass.com/enregistreurs-portables-zoom-h2n-+-pack-accessoires-aph-2n-offert-p213639.html
J'ai pas d'action chez WB

--- Fin de citation ---

Merci Zinedine, j’ai profité de cette promo  ;)

zinedine:

--- Citation de: Bellota le 22 octobre 2018 à 23:15:13 ---Merci à tous pour vos commentaires et réponses !
Ça m’a bien éclairé ... et, du coup, je me suis commandé un Zoom H2n  :green: :green: :green:

J’ai hâte de le recevoir pour pouvoir essayer !!!

Merci Zinedine, j’ai profité de cette promo  ;)

--- Fin de citation ---
Ah zut je fais marcher le commerce  >:(
Vais leur d'mander une ristourne chez WB
A dire vrai ce H2N me tente grave.

b-trave:

--- Citation de: zinedine le 23 octobre 2018 à 05:52:10 ---Ah zut je fais marcher le commerce  >:(
Vais leur d'mander une ristourne chez WB
A dire vrai ce H2N me tente grave.

--- Fin de citation ---

Mon Zoom H1 vient de rendre l'âme (après 7 ans de mauvais traitements c'est pas mal). Du coup moi aussi elle me tente bien cette promo, j'espère qu'elle sera toujours là dans deux semaines  :-w

Bellota:
7 ans c’est pas mal quand même ...
Pour la promo de woodbrass, ils annoncent seulement jusqu’au 31/10 sur leur site ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique