Échappées belles > Autres instruments

Cordas do sol, cousins de Cabo Verde!

(1/2) > >>

Picardjine:
Miam miam les musiques lusophones, et spécialement afro-lousophones (connaissez la musique angolaise des 70's?!!)
Et au Cap-Vert, il y a Cordas Do Sol.
Si j'aime moins ce qu'ils font maintenant, l'album "Terra de Saudade", dans la pure tradition, est à tomber par terre.

Est-ce que cousaing' ça sonne pas bieng'?
www.youtube.com/watch?v=I7nEBKfd95Y
www.youtube.com/watch?v=Xkf88A8GBdY

Não?

Le Poulet Masqué:
T'a fij!

Tu connais Nho Nanni

et ça, pour le coup, si c'est pas du pur cap verdien de Fogo...
Je m'étais retrouvée dans une épicerie sur l'île en question où les gens jouaient juste ce genre de trucs. C'était du tudo drett', ah ben ouais.

Picardjine:
Miaaaaam!!

Comme on dit dans la Sous-Région, "Ah toi là, vréma! on sé comprrrend!"

Minuitdichuit:

--- Citation de: Picardjine le 26 janvier 2014 à 00:20:26 ---Miam miam les musiques lusophones, et spécialement afro-lousophones (connaissez la musique angolaise des 70's?!!)
Et au Cap-Vert, il y a Cordas Do Sol.
Si j'aime moins ce qu'ils font maintenant, l'album "Terra de Saudade", dans la pure tradition, est à tomber par terre.
Est-ce que cousaing' ça sonne pas bieng'?
www.youtube.com/watch?v=I7nEBKfd95Y
www.youtube.com/watch?v=Xkf88A8GBdY
Não?

--- Fin de citation ---

Je les ai vu en concert à Lisbonne l'été dernier à la Fábrica da Pólvora, ils sont vraiment très sympa, malheureusement je pense un peu comme toi, ils ont un peu perdu l'âme. On n'a même pas eu droit à une petite morna...

Uncle:

--- Citation de: Bricoramax le 26 janvier 2014 à 00:42:07 ---
Tu connais Nho Nanni

--- Fin de citation ---


pfffiou !!!!! ça butte !

....dis donc la picarde "in", ça vaudrait pas d’être dans le topic lusophone ton chouette fil ????
Tu parles pas de l'art de la cuiller à genoux ou du vibraslap là.... chu pas du genre a envoyer des lettres anonymes a Sesska mais méfie toi quand même...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique