À propos du forum... > Règlement - charte - annonces du site

Changements dans l'équipe

<< < (3/7) > >>

Em6:
respect pour les forces vives ! et actives ...

Plouf:

--- Citation de: kika le 18 avril 2016 à 11:26:23 ---Le roi est mort, vive le roi !

--- Fin de citation ---
vive la reine !   :))

Merci à tous pour votre soutien.

Je compte sur votre compréhension pour ne pas sortir la guillotine au premier plantage dont je ne nous sortirais pas dans la minute !!  :P

sortirais : c'est un conditionnel. Pas un futur ! Avec un peu de chance je m'en sortirai, tout de même !  :D

Milton:
Grand merci Nabuke-O d'avoir relevé tes manches un jour de tempête, pour mettre sur pied (avec l'aide d'un sacré groupe de motivés) notre forum.
Il se passe de belles choses, des échanges, des découvertes, des partages et de superbes rencontres grâce au fofo !
Alors merci Plouf de reprendre le flambeau pour que cela puisse se poursuivre... encore longtemps :)

Jean-Marc:

--- Citation de: Milton le 18 avril 2016 à 23:08:32 ---Grand merci Nabuke-O d'avoir relevé tes manches un jour de tempête, pour mettre sur pied (avec l'aide d'un sacré groupe de motivés) notre forum.
Il se passe de belles choses, des échanges, des découvertes, des partages et de superbes rencontres grâce au fofo !
Alors merci Plouf de reprendre le flambeau pour que cela puisse se poursuivre... encore longtemps :)

--- Fin de citation ---
Tout comme Milton, merci!

Luke-O:

--- Citation de: Milton le 18 avril 2016 à 23:08:32 ---Alors merci Plouf de reprendre le flambeau

--- Fin de citation ---
Plouf qui reprend le flambeau, avec ses manies subaquatiques, ne risque-t-on pas l'extinction du feu ?
Ou à minima le grand plongeon ?


(Parfois je me demande à quoi pense le peuple quand il confie son destin à des mains sous-Marine)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique