Auteur Sujet: Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano  (Lu 46247 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #330 le: 06 juillet 2021 à 13:27:18 »
aux dernières nouvelles Benkalele était en relation avec Uky à ce sujet

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #331 le: 06 juillet 2021 à 17:52:42 »
hello moi j'ai son adresse, je peux lui renvoyer si vous voulez...
ou alors vous la transmettre s'il est ok...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #332 le: 06 juillet 2021 à 18:24:18 »
comme dit plus haut ils sont déjà en contact
échange de coordonnées compris  :)

ukulely

  • Soprano
  • Messages: 266
  • Quatre cordes et de la bonne humeur !
    • ukulely
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #333 le: 07 juillet 2021 à 00:23:58 »
Parfait  :uup:

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #334 le: 07 juillet 2021 à 00:39:01 »
comme dit plus haut ils sont déjà en contact
échange de coordonnées compris  :)
super j'avais pas bien lu ;)

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #335 le: 07 juillet 2021 à 09:06:11 »
Oui, le Uke-trotter va rentrer à la maison après un joli tour de france.
Je dois m'occuper de l'expédition ces jours ci (je galère à trouver un carton aux bonnes dimensions)

Ce fut une belle initiative et une belle aventure.
Et un instrument très rigolo !

Bon voyage !
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 357
  • World OFF / Musique ON
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #336 le: 08 juillet 2021 à 13:17:07 »
Bon retour à ce joli ukulélé …
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

3.14.RO

  • Invité
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #337 le: 22 juillet 2021 à 22:10:15 »
Salut,

Je suis un peu  (très) déçu de ne pas voir réapparaître  Uky dans la liste des membres.

Moi, alors que j'abandonne le uke pour des raisons de santé...mon épaule va beaucoup mieux,  je pense que je vais pouvoir reprendre le tir à l'arc, (une passion que j'aie aussi,  j'aime les  instruments à corde), je suis preneur... de cet objet-instrument-symbole.... et prêt à défrayer.

Je ne vais pas m’immiscer dans le débat sur l'attitude de Uky à certains moments (et vis à vis de l'attitude de certains membres, pas très claire non plus) mais il me semble que ce serait normal qu'il soit à nouveau membre de ce forum.

Bannir est quand même rempli se sens et c'est très agressif...

@+


Corinto

  • Soprano
  • Messages: 186
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #338 le: 23 juillet 2021 à 11:49:52 »
Oui 3.14.RO, moi aussi je suis très déçu.

Je préfère moi aussi ne pas me plonger dans le débat, mais je me sens obligé de d’expliquer ce que je pense. Et tout comme 3.14.RO je pense que l'attitude de certains membres n’était pas très claire non plus.

Au mois de juin j'étais le responsable du jeu-thème du mois, et je n'ai pas voulu demander des explications sur ce sujet pour ne pas porter préjudice au jeu-thème du mois. J’en ai parlé en MP avec les modos, mais leur réponse était tout à fait infumable, et encore je suis gentil.

Début juillet il y a eu un fil nommé (plus ou moins) “Oú qu’il est le UKY?”. Pendant que je préparais un petit commentaire, le fil a été eliminé. Pourtant il n’y avait pas un mot offensif, ni rien de désagréable, si ce n’est le fait de mentionner Uky. Cette élimination est un cas sérieux de censure et je crois que c’est même peut-être un abus de pouvoir.

Pour en dire plus il faudrait avoir la liberté d’en dire plus. Ce fil même, ou ces quelques posts, peuvent disparaître sans préavis, nous le savons tous. Donc je ne vais pas en dire plus.

Si vous prenez le temps de bien lire la section “Règlement - Charte”, vous verrez que tous les mois il y a des infractions, ... alors, c’est quoi, on bannit tout le monde?
Carpe diem, memento mori.

admin

  • Administrateur
  • Concert
  • Messages: 616
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #339 le: 23 juillet 2021 à 12:19:18 »
Pour information, Uky ne nous a pas fait connaitre son désir de revenir sur le forum.


J’en ai parlé en MP avec les modos, mais leur réponse était tout à fait infumable, et encore je suis gentil.

Tu n'en as pas parlé avec les modos mais avec l'administrateur de ce site.

Avec ton accord, je peux publier l'intégralité de ton message et de la réponse que je t'ai apportée et à laquelle tu n'as pas daigné répondre. Je pense qu'elle expliquait clairement la situation et ce qui avait justifié les actions de la modération et qu'il est inutile que je la reformule. De plus, chacun pourra avoir son propre avis sur le caractère "infumable" de cette réponse.

Merci donc de me dire ici si tu m'autorises à poster cet échange.

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #340 le: 23 juillet 2021 à 14:25:31 »
Ah la la, moi qui pensais être le comique du forum, je tombe sur meilleur que moi la ! Et je ne peux pas lutter !!! Mdr
J’ai tenté par mp d’éteindre l’incendie dans ce conflit et la réponse de modo ou admin, Appelez comme vous voulez, ça a été de jeter de l’huile sur le feu !!!

Alors les amis, si vous souhaitez suivre les aventures UKY, il a créé un blog ! Karma- ukulele Gillours !

Prenez soin de vous les amis
« Modifié: 23 juillet 2021 à 14:31:21 par macoco junior »
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #341 le: 23 juillet 2021 à 16:08:48 »
Oui, les aventures de Uky et ses réalisations peuvent être retrouvées sur le blog qu'il a créé.

Je ne suis qu'un modeste modérateur de section et à ce titre j'ai participé aux échanges qui ont conduit à la difficile décision de l'exclusion de Gilles.
Si d'aventure quelqu'un souhaite discuter de toute cette histoire, je reste joignable par MP.
Je ne parlerai qu'en mon nom et de mon point de vue personnel, je pense être quelqu'un de plutôt conciliant et ouvert d'esprit, aussi ne craignez ni foudres du pouvoir ni délation ou jugement.
Je suis pour le dialogue, la paix et la tolérance.

Le Uke#1 est encore chez moi, j'attends un courrier et je l'emballe pour sa destination de retour chez son papa.

Il était bien sympa, avec ses défauts et ses qualités, un peu rustique mais généreux.
Je vais le regretter.
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

3.14.RO

  • Invité
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #342 le: 23 juillet 2021 à 22:46:27 »
Salut,

Je suis content d'avoir posté car ça m'a permis de connaître le blog de Uky (bien que j'aurais aimé le découvrir par d'autres "voix" de communication... je me comprends)
Dans ce que j'exposais, ce n'est pas l'attitude des modos que je contredisais mais le fait que, pour moi, on pouvait revenir sur ses décisions.

Uky était un élément qui apportait au forum... mais oui, je dois l'avouer, je ne sais pas tout ce qui a pu s'échanger.

Je pense que je vais rester de temps en temps connecté au forum car j'aime en globalité son esprit, j'aime bien le uke et en jouer mais j'ai exposé mon problème physique... et non, je ne crois pas que j'arriverai à l'éviter (un jeune n'est pas formé, un vieux est déformé)... dommage.

Quoiqu'il en soit le ukyuke est quand même difficilement détachable du forum.

Et puis si ma douleur à l'épaule persiste après... ben ce ne sera pas le uke qui sera mis en cause (mais bon il y a quand même beaucoup d'indices, d'ici là que je le détache parce que j'ai envie de recommencer...) alors je reprendra et je chantera  pour te  casser les oreilles, et je te prendra la tête à nouveau... tant pis pour toi.

Et quand même vive le Uky Uke !

@+