Auteur Sujet: Février 2021: rUke 'N' Roll  (Lu 38926 fois)

LeDreu

  • Soprano
  • Messages: 172
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #390 le: 28 février 2021 à 22:25:04 »
Petite mise à jour pour moi, ça va vite cette fin de règne.  :)

@Géronimo: Très bel arrangement j'aime beaucoup, bravo.
@Sebukulele: Une super chanson par un super chanteur avec un super ukulélé. Quoi de plus?
@Colonel Moutarde: Merci d'avoir représenté le punk avant la fin du mois, c'était important. Et bien fait en plus.
@Garp: Ah ben oui Nothing else matters fallait la faire aussi! Je trouve que tu fais de gros progrès ces temps-ci, alors surtout continues!
@TPI: Oh pour moi aussi c'est un souvenir lointain! Merci de l'avoir fait remonter.
@macocojunior&bellota: Eh ben ça valait le coup d'attendre. Au top votre arrangement.

LeDreu

  • Soprano
  • Messages: 172
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #391 le: 28 février 2021 à 22:58:07 »
Ukuléliens, Ukuléliennes,

Tout au long de ce mois de février vous rocquâtes avec votre roi, chacun son tour et sans échec. Je vous en remercie tous. J'espère et je pense que vous avez pris autant de plaisir que moi ce mois-ci qui fut court mais intense.


J'ai 2 choses à ajouter avant de rendre la couronne:

La 1ere c'est sur le petit défi technique. Je trouvais ça inutile et je crois que je l'ai prouvé. Très peu s'y sont intéressés et honnêtement je ne pense pas qu'ils en avaient besoin pour progresser. L'idée du jeu du mois c'est juste de se faire plaisir peu importe le niveau du tout débutant au moins débutant tout le monde est le bienvenu.

La 2e c'est sur le mot imposé pour Jérôme et Maud. Alors on s'ennuie? C'est trop simple pour vous d'écrire des chansons aussi bien? Et bien pas de problème, à votre bon vouloir. Le mot que j'ai choisi pour votre chanson de mars est :
concupiscent(e)
Vous aurez remarqué que comme je suis magnanime je vous laisserais choisir le genre qui vous sied. Par contre je suis intraitable: je le veux en un seul mot!


Pour terminer Maud trouvait que c'est dommage qu'on ait rien fait ensemble pour le jeu du mois. Alors du coup on l'a fait. Et c'est là: https://soundcloud.com/l-d-363182728/love-me-tender-elvis-presley

Me reste maintenant à rendre la couronne. And the winner is............
NZP

J'ai le privilège de le dire en premier alors je vais pas me gêner:
Le roi est mort, vive le roi!
« Modifié: 28 février 2021 à 23:24:29 par LeDreu »

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 359
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #392 le: 28 février 2021 à 23:26:37 »
Bravo et merci King pour ce mois trépidant ! J'aurais aimé qu'il dure un an tant il reste de chansons que j'aimerai encore torturer...

Bon par contre je suis carrément stupéfait. :o Tu me crois si tu veux mais quand j'ai lu le speech de Jérôme sur le mot du Roi, j'ai aussitôt pensé que si c'était moi, je dirais "Concupiscence" ! C'est troublant, on doit avoir le même fournisseur de wifi.

Et vive le Roi NZP ! J'avais parié sur toi ou Youki. :)

Et lovely le Love me tender !

mastomo

  • Soprano
  • Messages: 417
  • J'peux pas, j'ai piscine
    • mon site perso mastomo.fr
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #393 le: 01 mars 2021 à 09:18:31 »
bravo LeDreu
joli mois

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #394 le: 01 mars 2021 à 10:03:31 »
Joli mois ! Et beau retour de bellota !

NZP

  • Concert
  • Messages: 948
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #395 le: 01 mars 2021 à 10:07:47 »

Et vive le Roi NZP ! J'avais parié sur toi ou Youki. :)

Et lovely le Love me tender !

Tu as le nez fin, à défaut de jouer au loto, je t’attends sur le jeu thème du mois de mars !😉

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #396 le: 01 mars 2021 à 10:50:25 »

La 2e c'est sur le mot imposé pour Jérôme et Maud. Alors on s'ennuie? C'est trop simple pour vous d'écrire des chansons aussi bien? Et bien pas de problème, à votre bon vouloir. Le mot que j'ai choisi pour votre chanson de mars est :
concupiscent(e)
Vous aurez remarqué que comme je suis magnanime je vous laisserais choisir le genre qui vous sied. Par contre je suis intraitable: je le veux en un seul mot!

donc, tu refuseras conque, huppe, hisse, hante ? mais bon, au moins on a échappé à choucroute... :bouffon:

b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 355
    • Ma chaine youtube!
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #397 le: 01 mars 2021 à 11:42:28 »
Désolé de ne pas avoir participé ce mois-ci  :-'

Merci LeDreu pour ce mois très rock&roll.
Voici les playlists de ce mois-ci.

Comme d'hab je précise que ne peuvent y être inclus les titres hébergés sur d'autres plateformes que YouTube et SoundCloud ainsi que les titres sur YouTube indiqués comme étant du "contenu pour enfants"
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #398 le: 01 mars 2021 à 16:02:53 »
Bravo et merci roi LeDreu pour ce joli mois de rock and roll !
Ce fut court, mais ce fut bon.
Rdv en Mars pour de nouvelles aventures

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #399 le: 01 mars 2021 à 16:52:34 »
donc, tu refuseras conque, huppe, hisse, hante ? mais bon, au moins on a échappé à choucroute... :bouffon:

Quelle finesse moi je voyais
con cul pisse sente  ce qui a une certaine logique malgré tout :-w
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #400 le: 01 mars 2021 à 18:00:20 »
Uky, j'y avais songé aussi; et illico, même :) et puis je suis allé faire un tour dans le fond du cervelet pour voir si je pouvais trouver autre chose  :green:

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #401 le: 01 mars 2021 à 18:37:19 »
La 2e c'est sur le mot imposé pour Jérôme et Maud. Alors on s'ennuie? C'est trop simple pour vous d'écrire des chansons aussi bien? Et bien pas de problème, à votre bon vouloir. Le mot que j'ai choisi pour votre chanson de mars est :
concupiscent(e)
Vous aurez remarqué que comme je suis magnanime je vous laisserais choisir le genre qui vous sied. Par contre je suis intraitable: je le veux en un seul mot!

ça rime avec désobéissant(e)  >:D

T'as de la chance d'être déchu LeDreu, parce que c'est un truc à se faire couper la tête ça (ah oups, c'est déjà fait   :nananere:)

Allez on se retrouve sur Mars avec persévérance !
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #402 le: 01 mars 2021 à 22:51:59 »
Vive le roi déchu   :P
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #403 le: 02 mars 2021 à 09:01:44 »
et vive les Chus !  ::)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #404 le: 02 mars 2021 à 09:54:38 »
ça rime avec désobéissant(e)  >:D

T'as de la chance d'être déchu LeDreu, parce que c'est un truc à se faire couper la tête ça (ah oups, c'est déjà fait   :nananere:)

Allez on se retrouve sur Mars avec persévérance !

Excellent quel à propos ! 👍
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914