Ukulélogie générale > Ukulélés vus ou entendus

Andreas Brink

<< < (2/2)

bernie:
mignonne comme tout cette pastèquelélé !

quelques pépins sur la table ? ::)

Bernardine:

--- Citation de: bernie le 16 mai 2021 à 16:13:32 ---mignonne comme tout cette pastèquelélé !

quelques pépins sur la table ? ::)

--- Fin de citation ---

Non, non, la table est nickel ! (C'est du contreplaqué assez épais, faudrait la fission nucléaire pour le fendre). D'où le son assez feutré, qui ne fait étonnamment pas du tout carton grâce aux Oasis warm, qui sont super claires (ce qu'en temps normal je déteste). Là elles ôtent le côté cartonné du matériau, qui les étouffe jusque assez pour les rendre... comment dire... veloutées ? Parfait pour jouer la nuit !... enfin si la peau de tes mains résiste aux frettes, mdr.

NB : le dessin n'est pas peint mais imprimé d'une image réelle, ce qui le rend hyper-réaliste. Le jour où j'aurai du temps à perdre, je limerai les bords des frettes et passerai un coup de verni brillant sur la table, pour renforcer le côté juteux du fruit. (Le uke est entièrement mat). Le sillet de caisse a été collé avec un chouïa trop de colle d'un côté : je devrais l'enlever... ou le poncer, pour être au max de cet objet improbable. À voir !... ^^ Mais pour l'instant, c'est surtout une déco murale, hi hi !

NB2 : les pépins, c'est la petite gâterie ultime, dans les pastèques ! Hélas pour moi, on les a OMGisées pour les douillets qui n'ont rien compris. Tout fout le camp !...

Bernardine:
Heyyyy, 50 messages : je viens de passer "soprano" !!  :ukuf:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique