Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Tourdion (la Magdalena)

(1/5) > >>

Valéry:
Un air à boire bien connu basé sur le tourdion de la Magdalena, édité en 1529 par Pierre Attaingnant.
Arr. Wilfried Welti


Alexandra:
Magnifique. Merci Val.

Olive Thom:
Jeune, j'avais acheté un disque de Jean-Claude Malgoire avec La Grande Ecurie et la Chambre du Roy, et ce tourdion faisait partie des pièces enregistrées.
Je n'ai plus ce disque depuis longtemps hélas, trop écouté, trop rayé, devenu inutilisable.
Mais je m'en rappelle encore, pour ce tourdion, ça commençait doucement, puis petit à petit de nouveaux instruments d'époque rentraient tour à tour en jeu, et au final ça virevoltait grave !
Chapeau Val pour ta version que j'avais déjà savourée !

alaouet:
Et hop, encore un petit voyage dans le temps :-)

Merci Val'

Valéry:

--- Citation de: Olive Thom le 14 juin 2021 à 11:46:35 ---Jeune, j'avais acheté un disque de Jean-Claude Malgoire avec La Grande Ecurie et la Chambre du Roy, et ce tourdion faisait partie des pièces enregistrées.
Je n'ai plus ce disque depuis longtemps hélas, trop écouté, trop rayé, devenu inutilisable.
Mais je m'en rappelle encore, pour ce tourdion, ça commençait doucement, puis petit à petit de nouveaux instruments d'époque rentraient tour à tour en jeu, et au final ça virevoltait grave !
Chapeau Val pour ta version que j'avais déjà savouré !

--- Fin de citation ---
J'ai eu le même disque dans le temps... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique