Auteur Sujet: Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)  (Lu 111063 fois)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #315 le: 08 décembre 2015 à 20:58:17 »
qui est Larry ?
M'enfin ! Réfléchi, sur un forum musical ce ne peut être que Larry Tournel.    :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

ludson 11

  • Soprano
  • Messages: 321
  • banjo-youkylele
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #316 le: 08 décembre 2015 à 20:58:44 »
Il m'a fallu du temps pour récupérer de cet harassant mois de novembre et pour finalement me glisser dans la peau d'une dame...Donc ce soir, je sollicite un gentil monsieur pour m'emmener danser :
https://app.box.com/s/iy4ek5xrjpjqifwhol7mgi2vj8ugfbdc

PS: Crisscross a proposé avant moi (et de belle manière) ce standard de la country music que j' avais préparé...C'est donc mon "bonus" de la soirée :
https://app.box.com/s/kszn7x99me7h30bp3qux0hjws7ubxw60

elkvasir

  • Concert
  • Messages: 601
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #317 le: 08 décembre 2015 à 21:15:51 »
coucou ludson11 merci pour ces 2 morceaux, une nette préférence pour le bonus que j'adore +++++,, je n'ai jamais aimé la première , mais tu t'en sors pas si mal
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

surf ol

  • Soprano
  • Messages: 448
    • https://www.youtube.com/user/ukeolive
Décembre 2015 : A mon tour!
« Réponse #318 le: 08 décembre 2015 à 22:18:54 »
Salut à tous! Après avoir testé le one shot et les deux pistes enregistrées séparément sur ce titre , j'ai pas choisi cette fois ci le one shot mais je l'ai fait tout seul comme un grand. "Je tenais vraiment à avoir un son propre et en profondeur ". :D Oui,oui les deux! j'espère avoir bien compris le thème. Allez zou, voici ma Reprise de Avril Lavigne " When you're gone ". Normalement ma reprise marche avec ce thème ( Tu me diras mon Roi! ) Ps: j'ai pas mis de longue perruque blonde à la Avril  pour cette reprise, Désolé. :D Ahahahhhhh!
 
          Voici le lien:



                                                            https://app.box.com/s/6dqvnbkzkc171uyeh5w98m5s26i0wy5o
Uke sur la terre, uke sur la mer…quand on dit que c’est fun le ukulélé.
( Surf attitude )

https://www.youtube.com/user/ukeolive

elkvasir

  • Concert
  • Messages: 601
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Décembre 2015 : A mon tour!
« Réponse #319 le: 08 décembre 2015 à 22:44:13 »
Salut à tous! Après avoir testé le one shot et les deux pistes enregistrées séparément sur ce titre , j'ai pas choisi cette fois ci le one shot mais je l'ai fait tout seul comme un grand. "Je tenais vraiment à avoir un son propre et en profondeur ". :D Oui,oui les deux! j'espère avoir bien compris le thème. Allez zou, voici ma Reprise de Avril Lavigne " When you're gone ". Normalement ma reprise marche avec ce thème ( Tu me diras mon Roi! ) Ps: j'ai pas mis de longue perruque blonde à la Avril  pour cette reprise, Désolé. :D Ahahahhhhh!

En fait non c'est pas vraiment dans le thème ;) un mec pourrait la chanter lol, aucun mot de la chanson fait référence au fait qu'elle est une femme  ^^  mais bon la reprise est cool j'aime bien ce que t'en as fait, perso je l'aurai pas osé , le rythme y est pas simplissime, ça se laisse écouter . J'aime bien .
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #320 le: 08 décembre 2015 à 22:44:33 »
Wouaw encore de belles choses.
Bravo particulier à em6 pour sa main droite qui danse si bien !

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #321 le: 08 décembre 2015 à 23:18:51 »
@plouf:ton interpretation de ce titre apporte tout le poids et la profondeur des paroles de Boris Vian, j'ai proposé "la java des bombes atomiques" pour le theme "Atomic" du LUKEDUNUM et pour également chanter "le défilé" je connais la difficulté d'apporter la justesse aux paroles et mélodies de Vian, Bravo
@ukuleleila: Pétard ! j'attends cette reprise depuis le début du mois et tu l'avais faites ! t'es le beau mec du forum !
@ludson11: t'as pas forcement torr de rester avec ton mec !
@surfol:on dit : toute seule comme une grande ! well done in one shot !
@Milton: merci, on danse vendredi soir !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Décembre 2015 : A mon tour!
« Réponse #322 le: 09 décembre 2015 à 00:44:28 »
Salut à tous! Après avoir testé le one shot et les deux pistes enregistrées séparément sur ce titre , j'ai pas choisi cette fois ci le one shot mais je l'ai fait tout seul comme un grand. "Je tenais vraiment à avoir un son propre et en profondeur ". :D Oui,oui les deux! j'espère avoir bien compris le thème. Allez zou, voici ma Reprise de Avril Lavigne " When you're gone ". Normalement ma reprise marche avec ce thème ( Tu me diras mon Roi! ) Ps: j'ai pas mis de longue perruque blonde à la Avril  pour cette reprise, Désolé. :D Ahahahhhhh!
Voici le lien: https://app.box.com/s/6dqvnbkzkc171uyeh5w98m5s26i0wy5o
Je ne connaissais pas.
C'est très chouette Surf'Oliv ! Héhéhé, non seulement tu apprends vite côté matos, mais tu progresses aussi très rapidement côté voix (au uke t'as déjà tellement d'avance sur moi que je n'en parle pas).
Bravo !

De mon côté, je poste un "one shot" (sans doute trop rapidement... la chanson mériterait d'être travaillée, mais je cours après le temps).
Donc voilà mon Je l'aime à mourir.

ludson 11

  • Soprano
  • Messages: 321
  • banjo-youkylele
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #323 le: 09 décembre 2015 à 09:12:14 »
je n'ai jamais aimé la première , mais tu t'en sors pas si mal
Rassure-moi, on n'est pas obligé d'aimer ce qu'on essaye d'interpréter ?

elkvasir

  • Concert
  • Messages: 601
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #324 le: 09 décembre 2015 à 09:24:52 »
Rassure-moi, on n'est pas obligé d'aimer ce qu'on essaye d'interpréter ?
non, lol mais je présume que toi aussi quand t'aime pas trop une chanson même quand c'est super bien fait, t'as du mal à accrocher ?  Mais moi sincèrement une chanson que j'aime pas, j'arrive pas à la faire, faut se sentir à l'aise, avec le rythme de la chanson et surtout le choix des mots. Bon après pour déconner on peut tout reprendre à part peut être Helene Ségara, où là ...je peux pas même sous la torture ;)
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #325 le: 09 décembre 2015 à 09:53:53 »
..Donc ce soir, je sollicite un gentil monsieur pour m'emmener danser :
https://app.box.com/s/iy4ek5xrjpjqifwhol7mgi2vj8ugfbdc


Michele, on t'aime.
Voilà, suffisait de demander...
« Modifié: 09 décembre 2015 à 22:44:28 par Trantor »
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Décembre 2015 : A mon tour!
« Réponse #326 le: 09 décembre 2015 à 09:58:57 »
...
De mon côté, je poste un "one shot" (sans doute trop rapidement... la chanson mériterait d'être travaillée, mais je cours après le temps).
Donc voilà mon Je l'aime à mourir.
Ben, c'est peut être fait trop rapidement mais je ne vois pas où.... c'est d'une limpidité qui impose le respect. Jolie intrerprétation...
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #327 le: 09 décembre 2015 à 11:23:50 »
@ukuleleila et @à toutes les filles, je ne ferai pas l'homme pressé, si cela vous chante, je suis une femme pressée...
Bravo pour vos versions féminines et masculines :D
Je ne peux plus rien préparer de plus :-*
Amitiés musicales

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Décembre 2015 : A mon tour!
« Réponse #328 le: 09 décembre 2015 à 11:42:24 »
Ben, c'est peut être fait trop rapidement mais je ne vois pas où.... c'est d'une limpidité qui impose le respect. Jolie intrerprétation...
Merci Trantor :)
On peut toujours faire mieux. J'aime bien cette chanson. Je crois qu'elle fait partie des premières que je voulais jouer à l'ukulélé (il y 2 ans maintenant)... mais c'était trop compliqué à ce moment là pour moi. Maintenant que les accords passent sans trop y penser, c'est le rythme que j'aurais aimé bosser plus... et puis trouver aussi un picking peut-être sur certains passages. Bref, j'y reviendrai certainement.

elkvasir

  • Concert
  • Messages: 601
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Décembre 2015 : A mon tour!
« Réponse #329 le: 09 décembre 2015 à 13:22:10 »

De mon côté, je poste un "one shot" (sans doute trop rapidement... la chanson mériterait d'être travaillée, mais je cours après le temps).
Et bien, c'est une jolie version de ce magnifique texte, moi j'aime bien ça a la fraicheur du one shot que j'apprécie beaucoup , Merci pour ce moment
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...