Auteur Sujet: Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)  (Lu 111072 fois)

Grace

  • Soprano
  • Messages: 91
  • Un peu forum-dilétante... Trop de trucs à faire :D
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #570 le: 27 décembre 2015 à 15:09:31 »
Ukuleila comme ca me fait plaisir de lire ça. C'est vrai que quand on aime manger sain, on se sent vite seul, haha !

Erbaj, quelle jolie voix tu as, et quel strumming ! J'ai adoré ta version de Lolita, qui donne envie de chanter avec toi !

Même chose avec Libérée délivrée d'Emmanuel ; j'ai aussi écouté ta version de L.O.V.E que j'ai trouvée excellente !

Arnal tu fais apparemment toujours des videos hilarantes ou qui donnent la pêche. Tu chantes bien en plus, ce qui ne gâche rien.
Ta tenue sur " Je survivrai "... j'adore !

te popaa ton picking sur la dame pipi est super beau, et l'interprétation est super jolie !

Pareil pour Les Little 4 et amoureuse ; oh le picking du début ! Vraiment émouvante votre version.

C'est beau tout ça *.* :)
Grab your uke & have fun!

Kilie

  • Concert
  • Messages: 799
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #571 le: 27 décembre 2015 à 16:14:15 »
Ukuleila comme ca me fait plaisir de lire ça. C'est vrai que quand on aime manger sain, on se sent vite seul, haha !...

Pardon, mais... je ne comprends pas de quoi vous parlez. J'ai dû louper un message.  :D
Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #572 le: 27 décembre 2015 à 16:48:35 »
---> MP  ;)  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #573 le: 27 décembre 2015 à 17:39:01 »
---> MP  ;)  :)
Même pas drôle, moi non plus je ne pige pas.  ???
J'veux aussi un MP !!!!
 :P

J'en profite pour te dire, Grace, que j'ai beaucoup aimé ta vidéo "gueule de loup" même si tu n'es pas allée jusqu'au bout pour cause de rigolade.
C'est cool d'utiliser l'uke comme un instru de percu. Continue à partager ce que tu fais.
Merci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #574 le: 27 décembre 2015 à 18:04:44 »
---> MP !  :))
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 740
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #575 le: 27 décembre 2015 à 18:31:09 »
Au fait, Arnal j'ai tellement aimé ton strum sur La maison sur le port que j'ai essayé de t'imiter (petit extrait en fin de vidéo). Niveau coordination c'est pas super facile mais ça va tant que les accords sont simples, et ça donne envie de danser ^^
https://vimeo.com/149971180
Ah !  Ah ! Excellent, j'étais en train de jouer avec toi "coeur de loup" sur ta vidéo, quand...
j'ai reconnu, enfin, du ukulélé sommaire !  :P
Bravo !
Comme disait Bobby, "deux accords, c'est beaucoup, ce n'est pas trop".  :D

"Coeur de loup" c'est aussi une des chansons que j'aime beaucoup, mais que j'aurais un peu honte de jouer,
ou que je n'arriverais pas à faire sans exploser de rire.  Les petits plaisirs coupables du uku, on en a tous !
Bernie nous a gratifié récemment aux rendev'uke de "Words don't come easy", le slow de "la boum",
Xavier nous a infligé "si j'étais un homme", et, dans l'intimité de Top5 de "My Song of you", la guimauve de Voulzy ;-)

Ce pourrait être un thème pour un jeu du mois.

Pour ma part, j'ai sur ma liste :
- I will Survive
- Elle a les yeux revolver
- Tout doucement
- Tout ce qui nous sépare
- La ballade des gens heureux ...

Sur ce, je me remets au travail pour un nouvel épisode de ukulélé sommaire, bientôt sur vos écrans.
A+
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

la guille

  • Soprano
  • Messages: 57
  • In Ukulele We Trust
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #576 le: 27 décembre 2015 à 20:32:42 »
Coucou !

Je suis à la bourre désolé !!! Mais tous les parents du forum comprendront que l'on ne peut pas être partout  ^-^


elkvasir

  • Concert
  • Messages: 601
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #577 le: 27 décembre 2015 à 22:23:15 »
Cclair : un morceau que je ne connaissais absolument pas fort agréable à écouter
La Guille : Tu le fais super bien ce morceau devenu culte, ton interprétation me plait beaucoup, merci

Alors les amis ENCORE ENCORE,  et pas de duo mec pour le défi, et mesdames une chanson de macho??? allez je vous aide car j'aimerai les entendre : il reste à faire en énigme :  Les demoiselles de Rochefort, Les petites femmes de Pigalle et Machistador ;)   qui s'y colle ?
;)
« Modifié: 27 décembre 2015 à 22:30:00 par elkvasir »
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #578 le: 27 décembre 2015 à 23:27:57 »
Coucou !

Je suis à la bourre désolé !!! Mais tous les parents du forum comprendront que l'on ne peut pas être partout  ^-^


Les parents, les grands-parents, et aussi les enfants...
Période un peu chargée c'est vrai !! 

cclair

  • Concert
  • Messages: 643
    • Mon soundcloud
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #579 le: 28 décembre 2015 à 00:12:03 »
Oui mais c'est aussi la période où les enfants croulent sous les jouets ( merci père Noël et moi pourquoi je croule pas sous les ukes ?) et où il y aplein de longs dessins animés nvus 100 fois à la tv ( et pour une fois on peut être, d'accord poiur qu'ils ls regarent ! )  >:D Pendant ce temps on peut nous aussi jouer avec nos jouets à 4 cordes ... moi j'ai même engagé ma fille de 6 ans comme ingé son pour ma contribution au fil du mois  :))
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #580 le: 28 décembre 2015 à 01:27:00 »
Bon vous m'avez fait envie avec toutes vos super reprises dans un genre nouveau  :D Alors pour répondre à l'appel d'Elkvasir je vous propose un vieux morceau d'Yves Simon : Amazoniaque https://soundcloud.com/cclair-1/amazoniaque
Super ton Amazoniaque ! J'aime beaucoup. Bravo Cclaire.

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #581 le: 28 décembre 2015 à 09:47:53 »
... un vieux morceau d'Yves Simon : Amazoniaque https://soundcloud.com/cclair-1/amazoniaque
C'est magnifique ce que tu as fait, Claire !  et très abouti  niveau chant et instrumental.
Et à ce propos, pourrais-tu  détailler comment tu l'as joué et sur quels instruments,  s'il te plaît ?
c'est vraiment  beau, merci et bravo !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #582 le: 28 décembre 2015 à 11:14:16 »
@Cclair: très joli multipistes que cet Amazoniac tu as très bien su adapter au Uke l'esprit de ce titre et je craque sur tes "ô" bien grave ! Vraiment bravo !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #583 le: 28 décembre 2015 à 18:10:18 »
https://youtu.be/McBDHHpukyM
C'est bien joué, et chapeau  pour le chant !  Du Cindy Lauper, c'est déjà pas  facile pour une femme, alors pour un homme !!!
'fallait oser, et tu t'en sors plutôt pas mal,  bravo La Guille    :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #584 le: 28 décembre 2015 à 18:53:59 »
@laguille: un petit côté propret à ce "girls" ! La maîtrise est acquise , tu pourrais peut-être le rendre un peu plus "fun"  ;D pour te l'approprier ...
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube