Auteur Sujet: Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)  (Lu 111062 fois)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #615 le: 30 décembre 2015 à 10:36:03 »
Ce soir enfin, Juma a trouvé le temps pour chanter.
Voilà donc "Travelin' woman" ;)
Très chouette ! Bravo à vous deux !!

la guille

  • Soprano
  • Messages: 57
  • In Ukulele We Trust
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #616 le: 30 décembre 2015 à 11:54:41 »
Pfffiooouuu  , il y a toujours d'excellentes choses à écouter ici ! J'ai l'impression en plus qu'il n'y a aucune limite à la créativité ( ou réactivité  ^-^ )
Le problème est que l'on passerait sa vie sur le forum !

Bravo à tous !

elkvasir

  • Concert
  • Messages: 601
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #617 le: 30 décembre 2015 à 11:59:03 »
Pfffiooouuu  , il y a toujours d'excellentes choses à écouter ici ! J'ai l'impression en plus qu'il n'y a aucune limite à la créativité ( ou réactivité  ^-^ )


ET j'en suis ravi, le mois se termine doucement , et plein plein de jolies choses
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

Anne K.

  • Soprano
  • Messages: 179
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #618 le: 30 décembre 2015 à 13:34:41 »
Salut,
merci d'avoir écouté Mon rhum, mes femmes...
Je reviens avec une chanson d'Adamo, d'une époque où les genres étaient très séparés, la drague avait des codes bien définis, chacun son rôle.
Et hop je joue le rôle de l'homme, on inverse tout ça!! Vraiment sympa ce thème!

https://soundcloud.com/anne-cl-mentine/mes-mains-sur-tes-hanches

A bientôt
Anne

elkvasir

  • Concert
  • Messages: 601
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #619 le: 30 décembre 2015 à 14:10:39 »
Salut,
merci d'avoir écouté Mon rhum, mes femmes...
Je reviens avec une chanson d'Adamo, d'une époque où les genres étaient très séparés, la drague avait des codes bien définis, chacun son rôle.
Et hop je joue le rôle de l'homme, on inverse tout ça!! Vraiment sympa ce thème!
A bientôt
Anne


Merci  ;) je suis assez fier de mon choix vu tout ces compliments sur le thème et surtout le résultat que cela donne, bravo Anne K, très jolie reprise merci merci
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

profsimon

  • Concert
  • Messages: 865
    • mon fil sur le forum
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #620 le: 30 décembre 2015 à 14:19:21 »
Hello à tous,
pas beaucoup de temps de mois ci pour tout voir , tout écouter mais les productions hivernales sont de qualité !

Avec Milton et Olivier (SurfOl), la reprise du mois sera Gainsbarresque....Milton casse la baraque et braque la banque :) au chant, avec SurfOl qui accompagne au uke et fait mouche à chaque strum.Quant à moi j'assure les arrières et les chœurs

Bonne écoute avec les MOPs

https://soundcloud.com/christophe-torcin/bonnie-and-clyde

https://soundcloud.com/christophe-torcin/bonnie-and-clyde

elkvasir

  • Concert
  • Messages: 601
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #621 le: 30 décembre 2015 à 14:33:34 »
Hello à tous,
pas beaucoup de temps de mois ci pour tout voir , tout écouter mais les productions hivernales sont de qualité !

Avec Milton et Olivier (SurfOl), la reprise du mois sera Gainsbarresque....Milton casse la baraque et braque la banque :) au chant, avec SurfOl qui accompagne au uke et fait mouche à chaque strum.Quant à moi j'assure les arrières et les chœurs

Bonne écoute avec les MOPs

Juste EXCELLLENNTTTTTT !!!!!!
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #622 le: 30 décembre 2015 à 14:59:50 »
@AnneK : c'est drôle comme les chansons de l'époque ont un parfum spécial. Bravo pour ce joli moment.

Juste EXCELLLENNTTTTTT !!!!!!
Hihihi contente que ça te plaise. Moi j'ai adoré changer de rôles pour cette chanson. Et puis être accompagnée si bien par Surf'Oliv et ProfSimon c'est un grand plaisir !
Merci encore [emoji9]

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #623 le: 30 décembre 2015 à 17:42:54 »
Ellana, merci

Luby, une belle chanson,  gaie et mignonne tout plein,  qui va super bien à ta voix, bravo à vous deux !

Hé  Crisscross, tu es magnifiquement  accompagné dis donc, waaaa !
Juma  a  une de ces voix !... et comme ça,  tout près du micro, c'est  tout comme j'aime !
Félicite-la de ma part.

Anne K,  le Rhum et les femmes  te fait  basculer dans une autre  dimension, hihi. C'est pas mal aussi  de te  découvrir en homme
Et merci pour ton Laisse mes  mains  sur tes hanches... j'y avais  pensé aussi, mais le temps m'a  manqué.  Tu lui as donné un joli  coup d'jeune.
Ah les MOPS !!! on est tout d'suite embarqués dans l'histoire... c'est fou !
Trop bon... tout... et dans le moindre détail !... Pis  y en  a un des deux,  je sais pas vraiment lequel, on dirait  Jean-Jacques Goldman  ;) 

Merci à tous  pour  ces bien jolies choses !!
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

cclair

  • Concert
  • Messages: 643
    • Mon soundcloud
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #624 le: 30 décembre 2015 à 17:47:04 »
Yeah !!!! Formidable ce couple de bandit  ... mais faut pas vous arrêter C:-)
@ Milton en revenant sur le forum je (re) découvre ta voix et ses possibilités de ta reprise de Ma môme qui est sobre et émouvante à la goualleuse Bonnie c'est top.
C'est magnifique ce que tu as fait, Claire !  et très abouti  niveau chant et instrumental.
Et à ce propos, pourrais-tu  détailler comment tu l'as joué et sur quels instruments,  s'il te plaît ?
c'est vraiment  beau, merci et bravo !

Merci Régine  :-* Le "socle" de la rythmique est fait au uke soprano ( mon petit Martin chéri des 50's ), puis une cocotte à la guitare électrique ( genre télécaster) qui répète les mêmes accords mais à l'octave avec une légère réverbe puis une nouvelle fois la guitare qui plaque ces accords avec réverbe et trémolo et enfin la basse. Et Régis vient de me donner des conseils sur le mixage alors je vais me re-prencher dessus :)

"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #625 le: 30 décembre 2015 à 17:56:52 »
Oh t'es en train de dire que tu joues toi-même de la guitare électrique et de la basse?  :o
ah ben tu m'épates !
(moi aussi  j'ai  des cocottes dans le jardin, mais ça m'fait pas  ça  :P )
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

cclair

  • Concert
  • Messages: 643
    • Mon soundcloud
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #626 le: 30 décembre 2015 à 18:17:45 »
 ^-^
Rien d'épatant en fait j'ai rencontré quelqu'un qui jouait de plusieurs instruments à corde et qui me disait que la base est toujours la même alors maintenant j'ose essayer et je m'amuse pas mal !!!
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #627 le: 30 décembre 2015 à 20:01:42 »
@ Milton en revenant sur le forum je (re) découvre ta voix et ses possibilités de ta reprise de Ma môme qui est sobre et émouvante à la goualleuse Bonnie c'est top.
Merci beaucoup Cclair !
Mais... y'a méprise. Je ne suis pas Bonnie ! :o(je suis Clyde dans l'histoire).
Citer
Ah les MOPS !!! on est tout d'suite embarqués dans l'histoire... c'est fou !
Trop bon... tout... et dans le moindre détail !... Pis  y en  a un des deux,  je sais pas vraiment lequel, on dirait  Jean-Jacques Goldman  ;) 
Merci Leleïla. Contente de t'avoir embarquée dans notre aventure... mais je ne dénoncerai personne et surtout pas celui qui a la voix de J-J Goldman (qu'il le fasse lui même s'il se reconnait - je ne vois pas de qui tu parles de toute façon...
 :o ^-^ :))


Le "socle" de la rythmique est fait au uke soprano ( mon petit Martin chéri des 50's ), puis une cocotte à la guitare électrique ( genre télécaster) qui répète les mêmes accords mais à l'octave avec une légère réverbe puis une nouvelle fois la guitare qui plaque ces accords avec réverbe et trémolo et enfin la basse.
Je viens de réécouter. Je n'ai pas réussi à repérer tout ce que tu décris là. Mais j'aime bcp (je l'ai déjà dis mais c'est pas grave) et moi aussi je trouve ça très fort !
Encore bravo Claire !

cclair

  • Concert
  • Messages: 643
    • Mon soundcloud
Re : Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #628 le: 30 décembre 2015 à 20:39:25 »
Merci beaucoup Cclair !
Mais... y'a méprise. Je ne suis pas Bonnie ! :o(je suis Clyde dans l'histoire)


 :D Meuhhhhhhhhhh oui bien sur  mais j'm'y perd moi dans tous ces changements de sens de rôle de genre !

et merci  ;)
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

surf ol

  • Soprano
  • Messages: 448
    • https://www.youtube.com/user/ukeolive
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #629 le: 31 décembre 2015 à 00:09:04 »
Coucou tout le monde, je suis content que notre reprise du moi vous plaîses. Pour la voix mystère, je vais vous le dire même si s'est un secret :P . L'homme en Or...c'est ...bon alors même pas démasqué la personne? Suite au prochain numéro.
Uke sur la terre, uke sur la mer…quand on dit que c’est fun le ukulélé.
( Surf attitude )

https://www.youtube.com/user/ukeolive