C'est du « cousu d'or »
Merci
Ukuleleïla, c'est un très très beau compliment !!
Qui reflète assez bien l'état d'esprit dans lequel j'ai fait ces petites anims de fin, je n'aurais pas su dire mieux.
Au départ j'avais un peu peur que ce style soit trop en décalage avec le reste du contenu des vidéos. Mais j'ai opté pour les faire quand même, parce que j'avais envie de me faire plaisir, j'avais envie d'assumer le côté kitsch de certaines de ces anims, parce que, ben, parfois le kitsch c'est beau quand même. J'avais le secret espoir que des gens puissent y voir une certaine élégance, qu'au moins quelques rares personnes puissent trouver ça agréable à l'oeil, et y goûter avec délice.
Donc merci, tu m'as comblé
