Salut,
Moi j'ai bien compris que notre ami Coco/B-Trave fait un boulot qui lui prend du temps. Il copie des contributions mises à disposition et librement accessibles sur le forum. Il a même pensé à ne pas mettre les pseudos alors que sur le forum c'est visible par n'importe qui qui le parcourt, donc du public. Dans la logique que tu nous exposes, il faudrait que les posts du forum ne soient accessibles que par les membres (et encore dont l'identité serait vérifiée).
Donc, à partir du moment où je poste, sous pseudo, je sais que mes prestations, pourtant minables, sont visibles ou du moins écoutables par tout le monde.
Je ne vois pas bien le rapport de mettre le pseudo ou pas.
Tu crois que je m'appelle réellement Plouf dans la vie ?!
Quand je choisis de poster un morceau dans le cadre du thème du mois, c'est dans le cadre du thème du mois.
Et si je veux enlever mon morceau, ou le remplacer par une version plus aboutie, je peux le faire.
Si quelqu'un d'autre fige mon morceau et m'empêche de le supprimer ou le modifier, c'est différent.
Donc je peux ne pas être d'accord.
La question est là, et pas dans la masse de boulot que ça représente.
Ni dans le fait que n'importe qui passant sur le forum puisse écouter le morceau posté, puisque ça je le sais au départ.
Bon OK, parler de moi l'exemple est mal choisi vue la qualité de mes prestations mais c'était à titre d'exemple, donc.