Luke-o, là, encore une fois, tu vas trop loin dans ton 'humour' douteux pour moi sur ce coup.
Régis a fait ce montage, et sache qu'il connait bien la Polynésie pour y avoir longtemps séjourné.
Tu te trompes, tu prêtes à Régis des idées qui sont à l'opposé des siennes (on se rencontre souvent avec Jazz'o).
Régis est un vrai artiste touche à tout et plutôt doué (musique, menuiserie, lutherie, vitrail, peinture, même des fresques murales, sculpture,, et j'en passe...). Il aime tout ce qui est beau, c'est un esthète et un doux rêveur, tout simplement, sans aucune arrière pensée d'un quelconque extrémisme puant. Et chaque été il héberge généreusement des jeunes de la banlieue parisienne, via une association, alors tes idées de colonialisme, je me marre !!
Et même pas un mot sur la qualité de son jeu, pfff...
En plus, tu offenses notre reine du mois, puisqu'elle a participé à la vidéo et qu'elle l'a postée, c'est moche, honte à toi sur ce vilain coup !
"La déontologie pour les nuls", je te retourne ce titre que tu as mis à la place de celui choisi par reine Maud ("A deux et + si affinités").
Tu es souvent marrant, mais trop souvent navrant, allant au-delà de certaines limites dans ton humour alors maladroit, dommage.
Sinon, oui, je m'extasie encore devant la vidéo de Régis et Maud, bravo !