Oh mille fois merci Garp de cette très belle offrande de dernière ... 'seconde', mais tu es apparemment tombé dans un truc bizarre avec l'espace temps !
Je valide sans hésiter ce Round midnight "sous un petit retard" comme le disait ma grand-mère quand elle tirait les cartes et croyait lire l'avenir (décidément que de trucs chelous !).
T'en pouvais plus, alors j'imagine que tu as dû y passer pas mal de temps le mois dernier, et tu as très bien fait de la poster 'dans les temps' !
Mais t'as bien bossé, j'ai pris plaisir à écouter ce chouette standard de jazz, la récompense est là, bravo ! Même s'il y a pour l'instant des imperfections.
Surtout continue de le bosser régulièrement, et si tu reviens le jouer "bien rentré dans les doigts" dans 5 ans (ou moins), tu auras peut-être aussi un ukulélé avec plus de rondeur et de sustain pour un son encore meilleur.
Il s'est passé d'autres trucs curieux pendant ton enregistrement, vers la fin, on entend comme un troupeau d'éléphants descendre des escaliers en bois, déclenchant la colère d'un chien au dehors..
Vous avez dû emprunter le même couloir du temps, c'est complètement dingue !
S'il y a d'autres phénomènes étranges avec l'espace temps, je suis preneur, avis aux amateurs qui ont bossé tout janvier mais n'ont pas eu le temps de finaliser et poster !