Olissa la fille de l'air. On en apprend tous les jours, j'avoue que je n'avais aucune idée de ce que pouvait être une pétole jusqu'à aujourd'hui. Alors, j'ai supputé durant toute la chanson : comme elle a l'air originaire du sud, la pétole est p't'être la cousine de la cagole, ou le petit du pétoncle ? Bref, j'ai dû consulter le Larousse, et là je lis :
Pétole : 1. En Suisse, crotte de chèvre. 2. En Suisse, crotte en chocolat en forme de crotte de chèvre. 3. Chez les matafs français, absence de vent.Elle est là Bernardine ? Elle est suissesse si j'me rappelle bien, si elle pouvait nous confirmer toutes ces informations.
Em6 en tonga nous fait Charden mais pas Stone.
EM6 ? Après le short, le maillot... après ça il risque de ne rester plus qu'une corde au ukulélé...
Il faut sévir Majesté, si on le laisse faire, bientôt il se trémoussera en string devant tout le Royaume.
Sévir, mais pas le martinet
( aaah le martinet, ça aurait pu faire une chanson le mois dernier, quand on était gamins on l'appelait le chat à neuf queues) oui je disais pas le martinet de Leleïla, car il vivrait cela comme un encouragement...
Merci pour vos écoutes et messages, c'est bien la première fois que l'on me trouve une ressemblance avec Jane Birkin...