Liste des contributions :
Alerte compo -
Vousk ouvre le bal -
Ménestrelélérie 2 DéDé - petite compo bien sympathique et médiévale... merci beaucoup votre seigneurie déchue, ça m'a fait très plaisir
DéDé - Quand tu chantes - Nana Mouskouri - une chanson qui correspond parfaitement à ma petite voix fluette...
Lana Cruz -
Comment te dire adieu- Françoise Hardy - en toute détente dans le jardin avec les oiseaux, c'est toute choupi mimi
Alerte compo -
alaouete -
one shot salle de bain - deuxième compo du mois
on pourra dire que ta salle de bain t'a bien inspiré, on est vite dans le bain
b-trave -
Petite oiseau - Charles Trenet - Ha le uku harpe, j'adore
Morinela -
A la faveur de l'automne - Tété - tranquille !!! Tout en douceur, c'est efficace...
JAZZ'o-Fils -
Busy Line - du Uke et du Scat en toute détente, un mélange qui fonctionne très bien
Sylavie -
Diego libre dans sa tête - Début des vacances pour Sylavie, ça sent les journées Ukulélé
DéDé -
Les Sardines - Patrick Sébastien - Une petite chanson champêtre...
DéDé -
Creep - Radiohead - Mon chien a failli en mourir
Alerte compo Valéry -
Suzie's blues bravo pour ce sauvetage et ce blues dans les règles de l'art
Em6 -
Tandem - Vanessa Paradis - l'art de la maitrise du strum et de la voix
Alerte goupe JAZZ'o-Fils & Family Thom -
Les Pissenlits - ? - Un joli petit groupe bien joyeux pour une belle petite chanson
Gauthier -
Muse, Unintended - ukulélé solo, fingerstyle - Il remet le pied au Ukulélé et il a bien raison, un joli fingerstyle et sans y passer des heures - objectif atteint
Alerte goupe JAZZ'o-Fils & Family Thom -
Amapola - J. Lacali & Gamse - Une belle cohérence, de beaux solos un petit fou rire de fin, bref que du bonheur.
Alerte compo -
MaestrA -
A FLEUR DE PEAU - JinXX Kiefer - Un bilan doux amer qui se déroule au rythme d'une balade riche de réflexion, très belle compo bien exécutée
b-trave -
Blair - La complainte de la pomme de terre -
b-trave à la Patate, alors là, celle la c'est une découverte, Blair aussi, du coup j'ai vu d'autres œuvres qu'il a commises, ben il n'aime pas les
Chocapics macoco junior -
PACO - AMOR DE MIS AMORES - Il a le rythme, la patate et le sourire... c'est kiki, c'est coco c'est
macoco Dieuzesse !!! j'ai oublié
Deylle, voici donc sa contribution -
Sounds of silence - avec un joli picking et une voix toute douce et bien placée
JAZZ'o-Fils -
Chinatown my Chinatown (1910) - De l'exotisme, du voyage, Régis nous offre un petit Pékin express avec des accords bien de là bas, Magnifique
chrisilele -
Rainbow Connection (P.Williams+K.Ascher) - un petit moment de bonheur partagé, je ne connais pas l'original mais c'est une très belle interprétation
JAZZ'o-Fils -
LA MARCHANDE DE POISSON - un joli petit swing, de la trompette de bouche, un uke au top, et en plus il a une gouaille plus vrai que nature si après ça vous n'avez pas envie de faire les petits marchés sur vos lieux de vacances...
Sylavie -
Début de soirée -Nuit de folie -
Sylavie elle est comme ça, elle prend une chanson et elle en fait
sachanson, une véritable réinterprétation et non pas une simple reprise !!
Alerte nouveau Zigobzh -
Crossroad Calvin Russel - Une première participation très réussie, du Uke, du chant de la prestance, tout y est, à écouter d'urgence
DéDé -
Les bals populaires - l'histoire de ma vie
Ukalie -
Je Suis Un Guichet Automatique D'autoroute - Pigalle - Une petite ritournelle sur la complainte des machines qui ne connaissent pas encore l'IA et qui rêve de voyage,
JAZZ'o-Fils -
SOUS LE SOLEIL - Encore une superbe tune avec un superbe Uke, une très belle interprétation, une chanson de saison mais pas dans l'air du temps, du moins dans ma région
macoco junior -
MANOLO ESCOBAR - QUE VIVA ESPAÑA - Olé !!!, je ne sais pas si
macoco se prépare des vacances en Espagne, mais l'espagnol lui colle au corps en ce moment, et c'est dans un rythme fou qu'il nous y emmène !!!
Deylle -
Couleur Café - Un sympathique duo en famille, une belle collaboration mère/fille pour une tune réjouissante
Alerte compo -
alaouet -
Tangocon (chanson courte) - Effectivement, elle est courte, mais c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de la sortir...
Garp84 nous offre une rafale pour son retour parmi nous
:
Embrassez moi beaucoup très fort Vive la mer Act naturaly Wish... DéDé -
Boys don't cry - The CurePatafoin -
Ces petits je t’aime (Daniel Torestal) - Une chanson d'amour comme on les aime, du rythme, du Uke, des paroles qui en disent long
Olissa -
touche pas aux cigales - On l'avait pas vu depuis Avril, elle nous revient en force avec une petite chanson coup de gueule version laissez la nature tranquille les touristes, mais avec le sourire
Em6 -
Falling from the stars - Symply Red - un beau paysage, de la décontraction, un nouveau Uke et toujours un strum qui me laisse rêveur, un cocktail détonant pour l'été : La maitrise en toute simplicité
DéDé -
IL EST LIBRE MAX - Hervé CristianiJAZZ'o-Fils -
SUNNY AFTERNOON - une superbe prestation en mini short (pour le coup c'est pas le format de la vidéo mais purement vestimentaire), cuisses poilues en premier plan, et un sourire de fin à faire fondre un iceberg, il est beau, il est détendu bref c'est les vacances
Colonel Moutarde -
Frenchy bébé blues - Encore une découverte !! une interprétation à la façon du colonel, une voix rauque comme le souffle d'un buffle, un strum précis et régulier, une pépite à écouter d'urgence
JAZZ'o-Fils -
Blue moon - Et revoici celui qu'on ne présente plus, il fait de la concurrence à Akena, le roi de la véranda, faut dire qu'il y a une bonne acoustique, ou alors c'est qu'il a un beau son le bougre, un nouvel enchantement pour les oreilles
DéDé -
Pas de Boogie WoogieAlerte goupe -
Les fantômes du Pouldu -
L'autre Finistère - Une fin de soirée en toute simplicité sur la plage après les scènes ouvertes du Pouldu chez
Surf ol, la plage, les vagues, la lune qui monte (mais où s'arrêtera-t-elle ??), ça c'est l'esprit Ukulélé
Em6 -
A la faveur de l'automne - Il a laissé tomber le short, pour lui l'été est fini, il nous transporte en automne avec style, Joli !!!
JAZZ'o-Fils -
Hello Dolly - Une fois lancé, on ne l'arrête plus, et tant mieux d'ailleurs, c'est entrainant, c'est que du bonheur...
Sylavie -
Nuit de Folie - Elle enflamme le dance floor, tout le monde tape des mains, j'y étais, je l'ai vu en directe, Ariel DOMBALE peut aller se rhabiller
macoco junior -
Médelet Manu Chao - Si la bonne humeur avait un nom, elle s'appellerait
macoco, toujours dans sa ligne hispanique du mois de juillet avec un Uke en provenance directe de la cordillère des Andes, il est beau, il est chaud, c'est
macoco JAZZ'o-Fils -
Black et Blue Blues - 1min40 d'intro à la trompette de bouche !!! Il est productif et il déchire grave, c'est un festival à lui tout seul...
MaestrA -
Beau - Clara Luciani - Une belle petite ritournelle joliment jouée et chantée, une interprétation simple et vraie, on se laisse emportée, chapeau (même s'il y a eu un démarrage difficile apparement, elle n'a pas sa langue dans sa poche Mme MaestrA)
Zigobzh -
A la recherche du soleil - En direct de la cuisine, un petit instrumental de toute beauté, envoyé en toute simplicité, une petite impro sur le vif qui a du style
JAZZ'o-Fils & Véronique -
Hit the road Jack - Un duo qui swing d'enfer, belle interprétation de ce classique, bravo à vous deux
Take the A'train - Ca swing, ça scat, le festival continu, c'est la fête pour les oreilles
Summertime - 13 participations ce mois ci
!!! en plus ça y est il fait beau chez nous dans l'ouest, donc une chanson qui fait chaud au cœur interprétée magnifiquement par un couple de chanteurs qui envoient du lourd
Deylle -
Tuyo - Rodrigo Amarante - une deuxième version de cette belle chanson, merci
Deylle pour cette nouvelle participation qui a du charme
Veolele -
Le temps de l'amour - Ca faisait un bout de temps que
Veolele ne nous avait pas rendu visite et c'est bien dommage, pile le 31 avec de l'amour dans la voix et dans son Ukulélé - j'adore
DéDé et Véronique -
UKULELE COVER - LE ZIZI DE JACK - PIERRE PEREY CHARLES - Un petit hommage à
JAZZ'o-Fils & Véronique pour leur participation très active ce mois ci