Du résultat, du résultat, encore du résultat !!!!!!ha mes petits chanteurs et mes petites chanteuses, vous m'avez bien gâté en ce début de mois
Chapeau @Vousk : Encore merci pour cette passation en musique, quel aplomb et quel son !!! je n'ai pas entendu que tu étais mal accordé, si c'est le cas, cela prouve encore une fois que je n'ai pas l'oreille musicale.
@Lana Cruz : belle interprétation, en plus, j'adore ta petite moue quand tu pense que tu n'es plus dedans
@alaouete : tu nous régales avec ta petite compo directement sortie de ta salle de bain, j'adore les compos, et il faut dire, que de ce coté là, tu es très production que ce soit au Uke ou au piano
@b-trave : ça fait du bien de te voir chanter et jouer détendu et avec un petit sourire aux lèvres, et oui les gens y vont bien quand ils t'écoutent.
Objectif atteint, pas de chichi, rien que du jeu et du plaisir !!! Ton choix de chanson aurait été parfait pour le thème de sparrow du mois dernier :
Les chansons qui parlent d'un sujet très grave mais qui n'en ont pas l'air ni le titre@Morinela : En toute simplicité, tendre et efficace, on s'imagine bien t'écouter au coin du feu lors d'une longue soirée d'automne
@JAZZ'o-Fils : Quel son ce Uke, et quel strum, une exécution au top
En transit entre le festival de Meschers (où on n'a pas vu Dédé) et l'île d'Oléron, j'ai pris le temps d'enregistrer quelques petites pièces.
Ben c'est à dire que j'avais prévu d'y aller, mais quand ton meilleur ami a besoin bras et de soutien logistique pour les 18 ans de sa fille et que c'est le même weekend il faut faire un choix.
et comme disait André Gide : choisir c'est renoncer...
@Sylavie - Du grand Sylavie, à la cool sur son pouf, bonne vacances ma grande
Bon, je vous en mets une petite dernière pour la route et on se voit plus tard
et surtout continuez comme ça, ça fait du bien : du naturel, de la spontanéité, c'est que du plaisir !!!!Ho et pis merde !!!! Au diable la varice, encore une petite dernière...