Auteur Sujet: Juillet 2024 : Pas de Blabla, du Résultat  (Lu 16301 fois)

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Juillet 2024 : Pas de Blabla, du Résultat
« Réponse #30 le: 05 juillet 2024 à 15:25:12 »
Ouh pétard ça démarre fort !
Je vous colle un peu de paradis que je destine au Lukedunum !

Enjoy ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Deylle

• Soprano
« Réponse #31 le: 05 juillet 2024 à 16:14:16 »
Une petite contribution vite fait (je reviens commenter quand j’ai plus de temps) :

Sounds of silence

JAZZ'o-Fils

• Concert
  • Marin sous-marin }< )))°>
« Réponse #32 le: 06 juillet 2024 à 19:09:40 »

@JAZZ'o-Fils : Quel son ce Uke, et quel strum, une exécution au topBen c'est à dire que j'avais prévu d'y aller, mais quand ton meilleur ami a besoin bras et de soutien logistique pour les 18 ans de sa fille et que c'est le même weekend il faut faire un choix.
et comme disait André Gide : choisir c'est renoncer...   :gloups:

Effectivement, il fallait choisir, et tu as bien choisi,  Dédé .

Alors c'est pour toi qu'on a commis cette petite rencontre avec la Family Thom, puisque tu n'étais pas la à Meschers...

Les Pissenlits
« Modifié: 06 juillet 2024 à 19:11:28 par JAZZ'o-Fils »

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #33 le: 06 juillet 2024 à 19:18:56 »
C'est tout frais d'hier à notre location de La Brée les Bains à Oléron, dans un joli p'tit coin du jardin, devant les grappes murales de raisin. Régis est venu passer la journée avec nous, c'était bien sympa comme à chaque fois.
Parfait pour le thème de Dédé souhaitant de la spontanéité !
On a fait une seconde chanson dans le même esprit, elle est sur mon téléphone, je la posterai en rentrant la semaine prochaine.
« Modifié: 06 juillet 2024 à 19:58:08 par Olive Thom »

sparrow

• Soprano
« Réponse #34 le: 06 juillet 2024 à 22:38:16 »
.
« Modifié: 31 juillet 2024 à 23:43:43 par sparrow »

Deylle

• Soprano
« Réponse #35 le: 07 juillet 2024 à 09:01:46 »
 Bon, ça en fait du monde !

B-trave, j’admire cette gestion de la bête hybride, tout en chantant super bien… mais alors  « Petit oiseau», j’avais en tête : « un petit oiseau, un petit poisson s’aimaient d’amour tendre, mais comment s’y prendre … »  Du coup, ça m’a fait bizarre  :P !

Morinela au vu de la météo ces derniers temps, très bon choix de chanson  :green: ! Joli picking et bien chanté  :)

Jazz’o, encore ces contributions qui te filent des complexes (y en a beaucoup là :-w ), et que t’ose plus rien poster après parce que tu te sens vraiment tout petit… Quelle prestation ! Et quel uke  :lovelove: !

Sylavie, décidément j’adore le son de ton ukulélé 8 cordes ! Cette chanson va bien avec ton timbre de voix !

Deylle

• Soprano
« Réponse #36 le: 07 juillet 2024 à 09:21:19 »
Obligée de répondre en deux fois !

DéDé, ton chien s’étouffe et tu ne lâches pas ton uke, mais que fait la SPA !

Valéry, pas trop SPA non plus, mais c’est pour la bonne cause ! Le blues de Suzie va vite s’envoler, à galoper dans les pissenlits !

Jazz’o et la Family Thom, on a trop envie de venir faire un bœuf avec vous ! Mention spéciale pour les chœurs de Seve ^-^ !

Deylle

• Soprano
« Réponse #37 le: 07 juillet 2024 à 09:25:13 »
Mazette, à galérer avec mon tel, Em6 a sauté !

Em6, bizarrement coupé ton short ?! Tu l’as fait à l’arrache au ciseau sur un vieux jean ? Merci pour le tuto, quand j’aurai 5 minutes j’irai voir ça ! :top:

Gauthier

• Soprano
« Réponse #38 le: 07 juillet 2024 à 15:25:27 »
Salut Dédé mon roi de juillet et merci pour ce thème qui me remet le pied au ukulélé.
Donc voici une version de Muse, et je me suis arrêté au second enregistrement! (Le premier, c’était vraiment pas possible)
i=1OVwlsZtMOMaZBfF
« Modifié: 07 juillet 2024 à 15:27:15 par Gauthier »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #39 le: 07 juillet 2024 à 18:26:56 »
c'est cool quand Gauthier s'a-Muse  :top:

à table chez les Thom pour une chouette salade sur le pouce  !  :)

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #40 le: 07 juillet 2024 à 19:31:13 »
Nous voilà de retour à la maison !
Voici donc le second one shot filmé depuis mon téléphone, avant-hier avec Régis et notre Family Thom (sans Benji), à Oléron :

"Amapola"
(J. Lacali & Gamse)

On entend cette chanson version Ennio Morricone dans le film chef d'œuvre 'Il était une fois en Amérique"; Régis en a fait une partition, qu'on a raccourcie dans ce one shot.

Promis, je prendrai le temps d'écouter et de commenter tout ce qui a été déposé depuis 1 semaine.

Merci Dédé ! Moi aussi je pensais te revoir à Meschers.
« Modifié: 07 juillet 2024 à 19:34:44 par Olive Thom »

MaestrA

• Soprano
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
« Réponse #41 le: 07 juillet 2024 à 20:13:33 »
'Jour les gensses

Et ben vous chômez pas!!
J'ai entendu des chouettes trucs, l'automne en avance, Des lunettes noires dans une salle de bains pour un accro à la savonnette et au shampooing, un short caché qui s'arrête à la première minute (frustration extrême!!!) Un une télé étrange qui fait de la basse, un ménestrel l'air de rien, un Trénet qui traine pas, un Diego sur un pouf, un Muse sans parole... Et d'autres que j'oublie

Je continue dans mes chansons de la déprime, fraîche du jour
A FLEUR DE PEAU
Faut l'imaginer plus rapide, mais ce soir mes doigts font du tricot, c'est n'importe quoi
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

b-trave

• Modérateur local
  • Concert
    • Ma chaine youtube!
« Réponse #42 le: 07 juillet 2024 à 22:53:32 »
Je suis content que l'oiseau vous ai plu :)
Encore un extrait du live du jour. Ce coup-ci sur ce chef d'oeuvre:

¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #43 le: 08 juillet 2024 à 00:11:58 »
Avec tout ce qu'il y a à dire en 1 semaine de jeu-thème, je vais user mon clavier !

@Vousk : ton 'Ménestrelélerie 2 Dédé' est un passage de témoin bien original !

@Dédé : quand tu chantes, tout va ! Tu continues sur ta lancée du mois dernier, vive les sardines, et un Creep fort bien envoyé ! Sinon, désolé pour tes varices..

@Lana Cruz : Cela faisait tellement longtemps ! On a failli te dire adieu, c'eut été dommage ! Très jolis voix et strum !

@alaouet : dans l'intimité d'une salle de bain, tu ne nous fais pas avaler du shampoing, mais tes histoires incroyables !

@b-trave : J'ai eu la chance de contempler et d'entendre ce uku-harpe en étant très proche à Meschers, quel instrument fantastique ! Ce petit oiseau a bien de la chance d'en profiter ! Et dis donc tu t'es bien lâché sur la complainte ! ;)

@Morinela : Le temps ressemblait bien à l'automne ces dernières semaines.. Jolie reprise tout en douceur !

@Sylavie : "Sans prise de tête" :roule:
Ce Diego te va comme un gant. Je ne t'ai pas vue à Meschers, tu n'es pas venue :'(

@Valéry : Suzie est-elle bien acceptée par les autre animaux du domaine ? Magnifique blues sur cigar box !

@Em6 : Un tandem de haute volée, j'aime !

@Gauthier : instru très Muse-icale ! Bravo !

@Ma Estra : pas envie de baisser le rideau, moi, le spectacle est prenant, du pur Maestra ! ;)

@Deylle : Dame Séve te remercie pour les chœurs !

macoco junior

• Concert
« Réponse #44 le: 08 juillet 2024 à 20:06:37 »
Notre ami Dédé nous propose en quelques sortes des olympiades du ukulélé, EXCELLENT !!!
Déjà de nombreuses tentatives ou essais de bien bon niveau. Chapeau les artistes, les qualifications se succèdent aisément, BRAVO 👏👏👏

Un peu de folie made in MACOCO JUNIOR, voici la meilleure version de moi-même sur ce premier essai
PACO - AMOR DE MIS AMORES

i=ZdF93zDqPLsxS_Fr

prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior