Avec tout ce qu'il y a à dire en 1 semaine de jeu-thème, je vais user mon clavier !
@
Vousk : ton 'Ménestrelélerie 2 Dédé' est un passage de témoin bien original !
@
Dédé : quand tu chantes, tout va ! Tu continues sur ta lancée du mois dernier, vive les sardines, et un Creep fort bien envoyé ! Sinon, désolé pour tes varices..
@
Lana Cruz : Cela faisait tellement longtemps ! On a failli te dire adieu, c'eut été dommage ! Très jolis voix et strum !
@
alaouet : dans l'intimité d'une salle de bain, tu ne nous fais pas avaler du shampoing, mais tes histoires incroyables !
@
b-trave : J'ai eu la chance de contempler et d'entendre ce uku-harpe en étant très proche à Meschers, quel instrument fantastique ! Ce petit oiseau a bien de la chance d'en profiter ! Et dis donc tu t'es bien lâché sur la complainte !
@
Morinela : Le temps ressemblait bien à l'automne ces dernières semaines.. Jolie reprise tout en douceur !
@
Sylavie : "
Sans prise de tête"
Ce Diego te va comme un gant. Je ne t'ai pas vue à Meschers, tu n'es pas venue
@
Valéry : Suzie est-elle bien acceptée par les autre animaux du domaine ? Magnifique blues sur cigar box !
@
Em6 : Un tandem de haute volée, j'aime !
@
Gauthier : instru très Muse-icale ! Bravo !
@
Ma Estra : pas envie de baisser le rideau, moi, le spectacle est prenant, du pur Maestra !
@
Deylle : Dame Séve te remercie pour les chœurs !