Bien rigolé aux bonnes idées de tous les participants, vous avez de l'imagination !
Le mois d'août compte 31 jours...
Toi, tu mijotes quelque chose, je sens que tu es dans un coup !!
Je crois qu’on va battre le record du mois le moins participatif!!
Qu’importe la quantité, la qualité est là
Ah Ma Estra, pas question de t'abandonner ! C'est tranquille car il y a eu les J.O. et les vacances. Ton thème est chouette !
Et puis le top du top, le voilà encore
:
Nous avons reçu chez nous à Romagnat, près de Clermont-Fd, notre amie lyonnaise Marianne, pour quelques jours bien remplis, occasion de lui faire visiter la région, de bien faire connaissance, discuter, bien manger, rigoler, et jouer de l'ukulélé tout en chantant. Et de se faire piquer par les moustiques et les rayons du soleil..
Nous avons même reçu une RAOULienne bien sympathique, de passage sur Clermont, Lucie, qui a bien voulu rester un jour de plus pour nous rejoindre à une soirée Uke avec Julien et Géraldine du BOUC. Nous avions donc 3 clubs représentés, le BOUC, l'UkeDunum et les RAOUL, pour un mini mini inter clubs très sympa !
Une heure avant de repartir ce soir, une idée est subitement venue en tête de Marianne : et si on composait vite une chanson pour le thème de Maestra ? En deux claquements de doigts, les paroles de la chanson 'You are my sunshine' de Jimmie Davis ont été transformées !
"Sunshine on the swimming pool"