Ukulélogie pédagogique > La biblioth'uke

Ukulelezaza Tabs Vol.4 ! Where the Rainbow ends

<< < (2/6) > >>

Garcymore:
Bon bah j'ai tout commandé c'est le plus simple  :siffle:, j'aurai pû m'abstenir de poser une question auquelle j'avais déjà la réponse!!!
(me suis fait avoir avec cette histoire d'Etsy, 9 roros les salopios!!!)

Garcymore:
J'ai récupéré le vol.3 livré à l'instant par fedex de la part du mercatino del ukulele. Sont sérieux ces gens!!!!
Par contre le vol.4 est commandé par Etsy et je n'ai aucune info sur l'envoi ou la réception....
Si quelqu’un se souvient si c'est Zaza qui les envoie directement ? Si oui, si c'est bien la poste qui livre directement dans la boîte aux lettres ?
Car je ne serai certainement pas chez moi les prochains jours....  :help:

Colonel Moutarde:

--- Citation de: Garcymore le 15 mai 2018 à 09:46:30 ---Par contre le vol.4 est commandé par Etsy et je n'ai aucune info sur l'envoi ou la réception....
Si quelqu’un se souvient si c'est Zaza qui les envoie directement ? Si oui, si c'est bien la poste qui livre directement dans la boîte aux lettres ?

--- Fin de citation ---
Oui, c'est Zaza qui expédie directement, tu auras peut-être même une dédicace (j'ai eu de jolis petits dessins sur la page de garde). Il ne communique pas à l'expédition du courrier mais ce sera sans doute bientôt dans ta boite...

Garcymore:
Merci mon Colonel, effectivement le vol.4 a atterri dans ma boîte aux lettres avec un ptit dessin dédicacé, héhé  8)
C'est vrai que les morceaux ont l'air plus simple qu'à l'accoutumé, je ne sais pas encore si c'est mieux ou pas.
Par contre il ne fait que 44 pages vs 48 pages pour les autres et le site hébergeant les vidéos n'est pas encore disponible (Site under construction).

Bon bah, j'ai du pain sur le manche, je m'en vais picorer quelques tabs!! :coucou:

Fredd:

--- Citation de: Garcymore le 18 mai 2018 à 12:44:42 ---Merci mon Colonel, effectivement le vol.4 a atterri dans ma boîte aux lettres avec un ptit dessin dédicacé, héhé  8)
C'est vrai que les morceaux ont l'air plus simple qu'à l'accoutumé, je ne sais pas encore si c'est mieux ou pas.
Par contre il ne fait que 44 pages vs 48 pages pour les autres et le site hébergeant les vidéos n'est pas encore disponible (Site under construction).

Bon bah, j'ai du pain sur le manche, je m'en vais picorer quelques tabs!! :coucou:

--- Fin de citation ---
J'ai moi aussi acheté le vol4, les vidéos ne sont pas encore dispo mais voici ce que m'a répondu Ukulelzaza :
"Sorry for the delay, the vidéos will be online before the end of the month"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique