Ukulélogie membres > Présentations et introductions

James :)

(1/3) > >>

Sabicas:
Je suis nouveau ici et je ne parle pas français donc j'utilise google translate (de l'anglais). J'ai trouvé ce forum en étudiant les analyses youtube pour mes clips musicaux liés au ukulélé, car quelqu'un a posté l'une de mes vidéos dans un fil auquel je ne peux pas répondre tant que je n'ai pas soumis cette introduction :)

Je joue d'un ukulélé baryton et d'un uBass, mais je suis avant tout un guitariste flamenco. Je veux les combiner avec des guitares en acier, baglama, cümbüş, guitare portugaise "Fado" et autres instruments que j'ai collectionnés au cours de mes voyages.

Je vis à Portland, Oregon, USA.

Voici une vidéo où je combine uBass avec d'autres instruments:


Et en voici un autre avec un ukulélé baryton.

jonathan:
Salut Sabicas ! c'est moi qui ai posté ta vidéo (découverte sur le forum ukulele underground). Bravo pour tes vidéos, j'aime beaucoup l'ambiance et ton style de jeu ! Bienvenue ici !

bernie:
hey Sabicas-James !
wellcome on board  :)

:top:

Em6:
et bien welcome chez les frenchies ;-)

Sabicas:

--- Citation de: jonathan le 11 mai 2021 à 19:23:06 ---Salut Sabicas ! c'est moi qui ai posté ta vidéo (découverte sur le forum ukulele underground). Bravo pour tes vidéos, j'aime beaucoup l'ambiance et ton style de jeu ! Bienvenue ici !

--- Fin de citation ---

Merci pour l'accueil et pour m'éclairer sur la présence de cette communauté active et prolifique dont je n'avais aucune connaissance préalable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique