Auteur Sujet: Your Song avec les accords  (Lu 863 fois)

Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Your Song avec les accords
« le: 18 mai 2021 à 13:37:37 »
Apres un premier essai non transforme, j'ai revu ma copie.
(re)Voici donc ma première tentative de video "play-along" avec les accords qui défilent en même temps que la chanson.

Un grand merci a b-trave qui, suite a l'échec de la première video, m'a tout de suite propose son aide pour corriger le problème. Et même si je n'ai pas eu besoin de son aide, vu mon état psychologique du moment, sans son mp je n'aurais peut-être pas eu la force de m'y remettre.

Et cette fois ci Em6 tu peux jouer avec moi !


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Your Song avec les accords
« Réponse #1 le: 18 mai 2021 à 14:38:52 »
bon..  faudrait savoir
Cm6 ou Em6 ?  :green:

Forza Cyril !! :top:

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Your Song avec les accords
« Réponse #2 le: 18 mai 2021 à 15:05:07 »
ça doit être C pour Cyril  :dodo:

Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Re : Your Song avec les accords
« Réponse #3 le: 19 mai 2021 à 23:57:53 »

Forza Cyril !! :top:

Et j’en ai grand besoin !
Et je compte bien venir prendre un peu de forza à Ménilmontant avant la fin de l’année lors d’un passage à la capitale 😉

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 494
  • Joueur d'hiver
Re : Your Song avec les accords
« Réponse #4 le: 21 mai 2021 à 22:55:51 »
Bravo cyril, ta video dégage quelque chose, on a envie de boire un coup avec toi;

Donc c'est réussi!

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 661
Re : Your Song avec les accords
« Réponse #5 le: 22 mai 2021 à 03:54:46 »
Yes. On a aussi envie de jouer avec.
du coup j'ai pris mon uke pour faire avec... mais j'étais toujours décalé parce que je ne savais pas quel accord allait sortir avant de le voir.
donc c'est la bonne idée de faire apparaitre le moment précis ou tu joues l'accord, mais c'est un peu dur si on n'a pas la trame générale en tête (peut être la rajouter en dessous dans les commentaires de Youtube ?)

Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Re : Your Song avec les accords
« Réponse #6 le: 22 mai 2021 à 09:27:11 »
Yes. On a aussi envie de jouer avec.
du coup j'ai pris mon uke pour faire avec... mais j'étais toujours décalé parce que je ne savais pas quel accord allait sortir avant de le voir.
donc c'est la bonne idée de faire apparaitre le moment précis ou tu joues l'accord, mais c'est un peu dur si on n'a pas la trame générale en tête (peut être la rajouter en dessous dans les commentaires de Youtube ?)

Tu as tout à fait raison !
Ça fait partie des auto-critiques que je me suis fait.
C’est un coup d’essai, et aussi un exercice de montage avec mes nouveaux jouets.
Si je trouve un autre morceau à enregistrer sous cette forme, je ferai en sorte d’annoncer les accords 😉