Auteur Sujet: L'autre bout du monde - Emily Loizeau  (Lu 5722 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : L'autre bout du monde - Emily Loizeau
« Réponse #30 le: 29 août 2014 à 10:59:40 »
;D
Le retour de Captcha ... t'as vraiment manqué au forum toi  !
Et ben c'est pas réciproque ! ;-)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 591
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Re : L'autre bout du monde - Emily Loizeau
« Réponse #31 le: 29 août 2014 à 11:22:12 »
... tu ferais mieux de reprendre du Michèle Tor quoi...
Et puis si tu me chantais "fais moi l'amour comme au premier soir", tu serais peut-être moins précieuse, plus chaleureuse ;-)))

Captcha... c'est "Fais-moi la cour comme aux premiers instants", d'abord. (tu m'as fait rire)
Et puis je te trouve un peu dur, mais bon...  j'ai compris, y a pas longtemps, que c'est ta façon d'aimer.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : L'autre bout du monde - Emily Loizeau
« Réponse #32 le: 29 août 2014 à 11:27:02 »
je te trouve un peu dur, mais bon...


on n'était pas obligé de tout savoir...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Re : Re : L'autre bout du monde - Emily Loizeau
« Réponse #33 le: 31 août 2014 à 00:02:22 »
Captcha... c'est "Fais-moi la cour comme aux premiers instants", d'abord. (tu m'as fait rire)
Et puis je te trouve un peu dur, mais bon...  j'ai compris, y a pas longtemps, que c'est ta façon d'aimer.
Tu sais que j'étais sérieux... c'est pour ça que ça je ne pécho jamais aux Thés Dansants du dimanche après-midi quand j'invite à danser un slow sur la chanson de Michelle Tor... j'ai toujours cru qu'elle disait "faire l'amour"... et moi je leur chante ça à l'oreille, et mal en plus... et je dois passer pour un gros brancheur libidineux qui leur propose la botte !!!... des années que je me fais rembarrer... après sur le musette c'est pas assez rapproché, ça le fait pas... voilà un mystère levé grâce à toi Ukuleila !!! 

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 591
    • GineCanon
Re : L'autre bout du monde - Emily Loizeau
« Réponse #34 le: 31 août 2014 à 02:34:09 »
Et bien, très cher Captcha, figure-toi que c'est le "comme au premier soir" qui m'avait interpellée... et comme j'ai été vérifier pour éviter de raconter une bêtise (sur trois sites d'ailleurs,  tellement j'étais hallucinée)... ô surprise! moi qui pensais comme toi que... ben  nan !  :-[
Donc rassure-toi, t'étais pas tout seul, pendant toutes ces années  ;)
À l'avenir, tiens-toi mieux aux Thés dansants, malheureux  ! (comment tu m'as fait trop rire!)


« Modifié: 31 août 2014 à 03:04:32 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

TroudUke

  • Concert
  • Messages: 928
  • JinXX, Diva Déjantée
Re : L'autre bout du monde - Emily Loizeau
« Réponse #35 le: 31 août 2014 à 10:53:36 »
Il arrive que des paroles officielles ne soient jamais celles qui sont chantées...  8)

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Re : L'autre bout du monde - Emily Loizeau
« Réponse #36 le: 31 août 2014 à 15:26:18 »
Perdrix & Ukukalé, plus minimaliste?

Ah, désolé Melba, je n'avais point vu que la Reine exigeait une réponse. Du coup, j'ai écouté à nouveau, bah, c'est simple, les "cœurs" sont en trop, à mon oreille évidemment.
Sinon, c'est toujours aussi chouette.

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : L'autre bout du monde - Emily Loizeau
« Réponse #37 le: 31 août 2014 à 23:54:46 »
Ah d'accord pour les chœurs ...  merci pour ton avis :)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : L'autre bout du monde - Emily Loizeau
« Réponse #38 le: 01 septembre 2014 à 17:36:01 »
Il arrive que des paroles officielles ne soient jamais celles qui sont chantées...  8)
T'as raison ! Comme au début des matchs de foot de coupe du monde... on voit clairement que les joueurs chantent, mais pas toujours les bonnes paroles  ! C'en est d'autres, il faudrait savoir lire sur les lèvres...
« Modifié: 01 septembre 2014 à 17:56:45 par Captcha »

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Re : L'autre bout du monde - Emily Loizeau
« Réponse #39 le: 01 septembre 2014 à 17:55:35 »
Moi, j'aime bien.
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)