Je déclare le jeu-thème du mois de Juillet 2018 officiellement clôturé !
J’en profite pour dire un grand merci à tout le monde ! Comme on dit dans une moitié de la Belgique : Een dikke dank u! (Ça pourrait ressembler à des gros mots mais c’est juste « un grand merci » ...)
Merci bien évidemment à tous ceux qui ont contribué en proposant des morceaux.
Merci aussi à ceux qui n’ont pas envoyé de contribution mais qui ont envoyés des messages d’encouragement, des commentaires ... bref qui ont donné de la vie à ce jeu-thème du mois !
En quelques chiffres :
- 310 messages sur le fil du mois
- 46 contributions
- 22 contributeurs différents
- certains contributeurs prolifiques : je tiens à mentionner spécialement Garp84 avec 7 contributions (dont deux défis), Te Popaa Iti avec 5 contributions et Bluefish avec 4 contributions (dont 1 défi) !
- et surtout, ce qui ne se mesure pas : beaucoup de plaisir !!!
Toutes les contributions du mois sont reprises ici :
Liste des contributions au thème de la BelgitudeElles sont extrêmement variées et je crois que c’était vraiment intéressant de voir ce que chacun a réussi à dénicher sur ces auteurs Belges ... et dans autant de registres différents !
Avant de rendre le tablier, je voulais juste vous dire que j’ai pris beaucoup de plaisir à animer le jeu ce mois-ci ... encore merci à Jérôme de m’avoir passé le témoin ... et au forum de faire que ce jeu existe !
En parlant de passer le témoin, il est grand temps que j’annonce mon succésseur : il s’agit de
3.14.RO qui prend le relais pour animer le jeu-thème du mois d’aout !