Auteur Sujet: Bonjour à tous !  (Lu 504 fois)

JeremieLCouvert

  • Sopranino
  • Messages: 7
Bonjour à tous !
« le: 26 décembre 2023 à 12:54:59 »
Bonjour à toutes et à tous,

Jérémie, 40 ans, de Lyon. Je suis pianiste de formation (mais pas suffisamment assidu) et désormais clarinettiste (passionné cette fois-ci !) mais... ma femme (également pianiste à l'origine mais "non pratiquante" depuis fort longtemps) a emprunté un ukulele à la bibliothèque municipale et elle semble bien accrocher !

Je suis ravi de la voir s'investir de nouveau dans la pratique musicale et je recherche donc ici avant tout des informations sur l'instrument pour lui faire un beau cadeau si elle a envie de continuer. J'ai gratté un peu quand j'étais jeune (guitare électrique) donc je prends également plaisir à gratter ce petit instrument moi-même quand j'en ai l'occasion  :D

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #1 le: 26 décembre 2023 à 13:18:57 »
Sois le bienvenue par ici t’es au bon endroit pour faire plaisir à ton épouse et me si tu le désires rejoindre un collectif ! Celui de Lyon s’appelle Lukedunum…. https://lukedunum.wordpress.com/
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

JeremieLCouvert

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #2 le: 26 décembre 2023 à 13:33:43 »
Merci pour la proposition ! Je ne pense pas qu'elle soit prête à cela de si tôt, je serais déjà enchanté qu'elle parvienne à se dégager du temps pour elle dans notre vie de famille... Et puis j'ai peur d'y croiser mon chef qui, en tout cas je le crois, joue là-bas  :inno:

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #3 le: 26 décembre 2023 à 14:44:36 »
hello Jérémie !
sois le bienvenu  :)

la proposition d'Em6 est doublement pertinente  :top: