Auteur Sujet: Hello ! Moi c'est Louise  (Lu 653 fois)

loosemusic

  • Sopranano
  • Messages: 3
    • Instagram de Loose
Hello ! Moi c'est Louise
« le: 15 janvier 2024 à 17:21:26 »
Me voilà toute nouvelle sur le Forum ! Invitée par Olivier et déjà connue de la famille Thom  :top:

Je m'appelle Louise et j'ai 30 ans, avant même d'être ukuleliste, j'étais chanteuse (et c'est toujours le cas !) :bouffon:
Je fais des concerts avec mon Cordoba Concert régulièrement avec mon duo Louise & Paul sur Clermont-Ferrand et alentours, je me plais depuis peu à faire aussi des reprises avec mon projet solo Loose Music (des compos sont aussi en préparation).

Je suis ravie de rejoindre la jolie famille des amoureux du uku et partagerai avec plaisir mes petits morceaux avec vous autres. J'ai hâte d'entendre toutes vos belles créations  :D

A bientôt sur le Forum,
Louise aka Loose
Louise aka Loose :)

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 235
Re : Hello ! Moi c'est Louise
« Réponse #1 le: 15 janvier 2024 à 17:44:17 »
Belle présentation dynamique et sympathique on a envie de t’entendre vite 😀

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Hello ! Moi c'est Louise
« Réponse #2 le: 15 janvier 2024 à 18:06:56 »
hello Louise !
sois la bienvenue  :)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Re : Hello ! Moi c'est Louise
« Réponse #3 le: 15 janvier 2024 à 18:38:13 »
Mais oui, c'est bien toi ! Avec Séve, nous sommes trop contents de te voir ici après mon invitation. ;)
Sachez que Louise a une voix de dingue !
Tu as diverses rubriques pour déposer tes enregistrements audios ou vidéos, et même une spéciale compos.
J'espère qu'on t'entendra souvent, à commencer dans mon jeu-thème du mois de janvier. :)
Peut-être peux-tu indiquer où t'écouter et te voir sur internet, pour partager ici-même (avec Paul ton ami guitariste/bassiste ou seule).
Il est chouette ton dessin d'avatar, c'est toi qui l'a dessiné ou tu l'as trouvé sur le net ?
A bientôt Louise.
Plein de bises. :-* :-* :-*
« Modifié: 31 janvier 2024 à 11:11:17 par Olive Thom »

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Hello ! Moi c'est Louise
« Réponse #4 le: 15 janvier 2024 à 18:42:56 »
et bien Louise sois la bienvenue , le uke est un instrument formidable pour poser sa voix alors hâte d'entendre la tienne ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Bernardine

  • Concert
  • Messages: 642
  • Ukers gonna uke
Re : Hello ! Moi c'est Louise
« Réponse #5 le: 16 janvier 2024 à 21:59:23 »
Soit la bienvenue, Louise !

Notre bon roi Olive ? Tu peux lui faire confiance pour motiver les troupes. C'est une référence en béton !  :top:
Un importun, c'est quelqu'un qui vous prive de votre solitude sans parvenir à être une compagnie.