Auteur Sujet: Ohana CK35GCE, vous connaissez?  (Lu 6021 fois)

Cristelle

  • Soprano
  • Messages: 134
Re : Ohana CK35GCE, vous connaissez?
« Réponse #15 le: 29 mai 2021 à 12:47:33 »
Aaah OK..

Oui... non seulement il sonnait comme un ouf, mais il était très beau...

AAAAAAAAAAARGH JE LE REVEUX !!

Je l'ai remis en avatar. Sauf que j'ai maintenant les cheveux longs, couleur naturelle, et que je ne l'ai plus....

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Ohana CK35GCE, vous connaissez?
« Réponse #16 le: 29 mai 2021 à 14:25:57 »
Les photos d'avatar sont très petites et on y voit pas grand chose...bon en plus j'ai la vue qui baisse  :bouffon:

La seule chose que je peux dire de cette photo c'est qu'elle est très colorée ! ;)
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Ohana CK35GCE, vous connaissez?
« Réponse #17 le: 29 mai 2021 à 16:04:16 »
Petit bois... Cher pour du petit bois...
Petit bois veut dire que tu reçois le Uke en mille morceaux !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Cristelle

  • Soprano
  • Messages: 134
Re : Ohana CK35GCE, vous connaissez?
« Réponse #18 le: 29 mai 2021 à 16:51:35 »
C'était l'été :-) je l'aurais bien mise en grand, mais le forum n'accepte pas la taille (même si j'ai essayé de l'héberger).

Ca fait que une heure que j'essaye de jouer (Lion sleeps tonight), et j'ai déjà mal aux doigts grave. Ca va bientôt se calmer j'espère.


Percussions, effectivement, en attendant. Et rhytmique, en étouffant les cordes...?
« Modifié: 29 mai 2021 à 16:55:04 par Cristelle »

Cristelle

  • Soprano
  • Messages: 134
Re : Ohana CK35GCE, vous connaissez?
« Réponse #19 le: 29 mai 2021 à 16:52:31 »
Petit bois veut dire que tu reçois le Uke en mille morceaux !

J'avais compris :-)

Ikea en vend? :-)
« Modifié: 29 mai 2021 à 16:56:40 par Cristelle »

Cristelle

  • Soprano
  • Messages: 134
Re : Ohana CK35GCE, vous connaissez?
« Réponse #20 le: 31 mai 2021 à 13:45:20 »
Bon, la vendeuse me le fait à 280 (avec hardcase et câble). Il n'a jamais été joué.

Mais j'hésite avec
- le beau petit bleu Enya, (en soprano)
- Ou l'épiphone les paul... neuf à 159 € si j'ai bien vu

Rien à voir donc...  :green:

Encore une fois, l'amplifier n'est pas une priorité (d'ailleurs j'ai pas d'ampli, je vais aller voir dans vos anciens posts ce qui pourrait convenir, ça peut être marrant, même si c'est que pour la maison).


Pour le Ohana ce n'est pas comparable à du Koaloha et si tu en as les moyens et l envie alors retourne peut-être vers tes premières amours...ou

Hélas non, certainement pas un neuf. Et là aussi, ce sera livraison. J'en vois pas à vendre dans mon bled. Sauf si j'ai encore la chance de tomber sur un en occaze.

De plus je me demande pourquoi je focus sur un deuxième alors que je joue pas encore vraiment bien. Hier, vu la météo clémente, j'ai pris le mien au parc pour me poser là avec mon chien (un gentil Bull Terrier, mais elle veut toujours jouer donc pas évident), mais à part mes 3 - 4 accords, j'ai rien fait de spécial. Donc j'étais un peu déçue.

Un moment, je me suis posée sur une terrasse de jeu de pétanque, et ils passent IZ. J'ai évidemment sorti le mien pour accompagner, vu que c'est une chanson que je maîtrisais plus ou moins par le passé, mais je ne me souvenais plus de l'enchaînement des accords. J'ai donc essayé de suivre en étouffant mes cordes, même si des fois je tombais à peu près juste  :bouffon:.

Mais j'ai vraiment envie de progresser.
« Modifié: 31 mai 2021 à 14:02:24 par Cristelle »

Cristelle

  • Soprano
  • Messages: 134
Re : Ohana CK35GCE, vous connaissez?
« Réponse #21 le: 04 juin 2021 à 12:31:39 »
Bon, la dame ne m'a pas attendue, elle l'a vendue au prix qu'elle souhaitait (300).

C'est qu'il n'était pas pour moi.

M'en fous j'ai un Soprano bleu.  :bouffon: