Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Karim de Karim Ukulele Therapy dans les festivals ?

(1/3) > >>

openpat:
Bonjour à tous,

Je prenais connaissance ce matin de la vidéo Q&A de Karim postée le 06/07 et à un moment(39:47), Il explique sa "déception" de ne jamais être invité dans les rassemblements de ukulélistes francophones, tout en admettant qu'il n'a pas fait lui même la démarche de prendre contact...

Par ailleurs il a un projet de groupe et envisage de s"exporter dans de petites salles.

Amis organisateurs : karim@ukuleletherapy.com

Sa chaîne YT que nombre d'entre nous consultent, pratiquent...

OP

https://www.youtube.com/c/KarimUkuleleTherapy/featured

Corinto:
Il faudrait peut-être savoir ce que “être invité” signifie dans ce cas.

Je m’explique. Maintenant je suis à la retraite, mais quand j’étais actif, parfois des organisateurs d’évènements liés à ma spécialité professionnelle m’invitaient. Ces invitations étaient toujours avec tous les frais payés, et parfois même accompagnées d’un extra plus ou moins intéressant. Pour moi c’était une part de mon travail. Parfois même, une ou deux fois par an, mon épouse et mes enfants étaient invités aussi si l’évènement s’y prêtait. Mais aussi, voyons bien, n’est pas invité que veut. Et quand on veut vraiment être invité, parfois il faut bosser pour expliquer à l’organisateur la valeur ajoutée qu’il pourra retirer de cette invitation.

Karim est un pro. Certains de ses vidéos sont parrainés, c’est marqué clairement et c’est normal pour un pro, rien à redire. Aussi donc il faudrait savoir ce qu’il veut dire avec “être invité”. Et puis si il ne contacte jamais un organisateur, celui-ci comment peut il savoir qu’il voudrait “être invité”?

openpat:
@Corinto : Tu es dans le vrai :) Mais comme dans tout échange, l'un doit faire le premier pas... Mon seul objectif est le Go Between. Les opportunités, leurs conditions et modalités ne seront claires qu'après un échange, pas vrai ? En tout cas, elles ne m’intéressent pas ! Seul le plaisir me motive en fait...

L'envie de K n'étant publiée que sur son Patreon, je souhaite juste la publier au cas où cela intéresserait un Gentil Organisateur... That's All :)

OP 

Olive Thom:
L'excellent Orchestre National d'Ukulélé (ONU) n'a jamais été invité à un festival ukulélé. Pourtant ils ont été invités à plein d'autres festivals en France et ailleurs. Ils ont envoyé des demandes restées sans réponse. Vue la qualité de leurs prestations je trouve cela inouï et injuste. Cela et le Covid auront eu raison de leur existence. L'ONU n'est plus. Bien dommage.

openpat:
Après un échange "éclairant" avec mon ami Bernie, une très ancienne citation m'est venue :


--- Citer ---"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira".
--- Fin de citation ---
Citation d'un certain Matthieu non inscrit ici (j'ai vérifié).

Le reste m'appartient...

... Dans le cas contraire, et bien, recommencez. Pas plus de résultats ?

Attendre longtemps, parfois un peu longtemps, et, laisser la montagne bouger, sans cesser de la contempler ;)

OP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique