Ukulélogie générale > Tests et critiques de cordes

Cordes Tonton Rémy

<< < (74/79) > >>

tonton Rémy:

--- Citer ---Quoi quoi quoi ?? Un jeu de cordes pour baryton SANS cordes filées ?? Ah c'est bon à savoir, ça. Elles sont en high-D, du coup ?...
--- Fin de citation ---
merci de vous intéresser à mes petites cordes, les jeux barytons sont low D ou high D au choix, tout en mono-filament fluoro-carbone même les graves, pour ceux qui préfèrent les cordes teintées il y en a maintenant de légèrement rosées qui sont très jolies en plus de sonner aussi bien que les autres.

Bernardine:
Merci Tonton !  ^-^

Je garde l'info au chaud pour ma prochaine commande !! Pour l'instant, il faut que j'amortisse un peu celles que j'ai déjà installées, arf.

betauser:

Hello,
J'ai reçu en mains propres un jeu de cordes concert le WE dernier ... et je suis ravi  ^-^
J'ai l'impression d'avoir un nouvel ukulélé !
Merci Tonton !

tonton Rémy:
c'est moi qui te remercie, à bientôt

Benkalele:
Salut TontonRémy !

J'ai justement une question :
Tu proposes des cordes "rosées"
Pourquoi cette couleur ?
Est-ce une coloration "intentionnelle" (ajout d'un colorant) ou une coloration "fortuite" (c'est la couleur "naturelle" ou une des couleurs du polymère utilisé) ?

je pressens la deuxième option mais dans le doute, je te pose directement la question...

En corollaire, la question suivante est : est il envisageable (tout en gardant strictement les mêmes propriétés acoustiques) de proposer d'autres couleurs ?
Jaune, rouge, noir, bleu, vert...

Le cas échéant envisagerais tu de les distribuer (la gestion des stocks et des commandes, tout ça, tout ça ) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique