Ukulélogie générale > Fans de...

UOGB

<< < (2/13) > >>

Lotre:

--- Citation de: bernie le 27 juillet 2016 à 14:36:41 ---en attendant, même si elle a été prise devant une impressionnante bibliothèque et qu'il soit en train de tenir un ukulele de toute beauté.., je trouve quand même un peu léger d'ouvrir ce fil oublié avec juste une photo et qui plus est ,d'un seul membre de cet orchestre exceptionnel !


perso, même si elle date un peu, cette vidéo me file à chaque fois les poils  :o
et le regret de ne pas y avoir participé..


--- Fin de citation ---

Ca fout les poils ouais ! 8)

Le uku est quand mème un instru extraordinaire , jamais on ferait un truc pareil avec des pianos  ou de contre basses , s'pas ?   >:D

UkeHeidi:

--- Citation de: Benkalele le 26 septembre 2016 à 09:04:49 ---Merci Ukeheidi !
L'UOGB est un modèle pour moi, content que tu aies crée ce fil !

--- Fin de citation ---

Service!


--- Citation de: Benkalele le 26 septembre 2016 à 09:04:49 ---En plus, Mr WGW ne joue pas que du ukulélé il me semble !

--- Fin de citation ---

il a même enregistré "La vie en Nose" dans son disque Small Fry
http://nose-flute.blogspot.fr/2012/10/small-fry-by-will-grove-white.html

julieuke:
merci Antoine d'avoir réparé cet affront !

(mais c'est surement parce que je ne viens plus bcp sur le forum, sinon la section elle serait là depuis longtemps :)

et pour ceux qui ne le savent pas (encore :) j'ai un site sur eux (qui annonce notamment les concerts en France (puisque je leur ai trouvé un tourneur (on n'est jamais mieux servi...)

theukfesfans.org (il a changé de nom, oubliez uogbfrogsfan qui n'existe plus)

Et pour faire plaisir à antoine une autre photo de Will prise à Chambéry il y a peu de temps

UkeHeidi:

--- Citation de: julieuke le 04 mars 2017 à 18:21:35 ---merci Antoine d'avoir réparé cet affront !

--- Fin de citation ---


service! :)

(et bises, la Julie!)

UkeHeidi:

--- Citation de: julieuke le 04 mars 2017 à 18:21:35 ---theukfesfans.org

--- Fin de citation ---


Adresse introuvable...

de fait, tu y a mis un f de trop...

theukesfans.org va beaucoup mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique